vue help me !! psn infamous
Kommunauty
Connexion
Inscription

help me !! psn infamous


muklesur Messages : 746

Salut a tous , j'ai appris avec une longueur de retards , qu'il y avait une distribution de jeux et j'aimerai avoir infamous et ratchek and clank et je me demandais si quelqu'un aurait un compte psn pour que je puisse y récupérer les jeux car tout le monde l'a eu mais pas moi car je n'avais pas de compte , je ne savais pas comment faire , ils me mettent toujours une erreurs , donc voila , maintenant un ami m'en avait fais un il y a quelque semaine mais je ne peux pas avoir les jeux donc merci a tous ceux ( ou plutôt a la personne ) qui m'aidera .

mardi 9 aout 2011

theorks Messages : 1136

C'est sécurisé et les jeux ne comte que pour une seul console,sinon sony aurait fait faillite depuis longtemps

mardi 9 aout 2011

valdy Messages : 799

Tu peux pas , cette offre était réservé aux comptes créer avant la panne et même si tu aurait eu un compte créer avant la panne , l'offre c'est stoper. Et c'est par console , pas par compte

mardi 9 aout 2011

muklesur Messages : 746

A ok en gros je me fais arnaque ? brf il y a eu une maj récemment de la console ?? ( d'ici les deux derniers jours ??? ) .

mercredi 10 aout 2011

KaySix Messages : 494

Tu te fais pas arnaquer... Tu n'y as juste pas le droit, c'est normal, nop ?

mercredi 10 aout 2011 (Dernière édition mercredi 10 aout 2011)

muklesur Messages : 746

Mais supposons que quelqu'un ai un compte psn non utiliser depuis des année , et que je le reouvre la , tout de suite sur ma play , j'airai l'offre ?

mercredi 10 aout 2011

valdy Messages : 799

Ouai , tu peux toujours rêver et non c'est pas de l'arnaque c'est juste que comme tu n'étais pas désespéré de plus avoir de PSN tu n'a pas a profiter de cette offre qui est une excuse de la part de sony

mercredi 10 aout 2011

muklesur Messages : 746

E n gros , il faut prier pour que d'autre pirateur pirate le psn et la * oura oura * on n'aura infamous 2 et little big planet 2 .

jeudi 11 aout 2011

valdy Messages : 799

Euh alors c'est des pirates qui pirate et tu peux rêver mais je pense que ça arrivera pas , ou alors avant longtemps

jeudi 11 aout 2011

muklesur Messages : 746

Ba oui , c'est bien connu les coiffeurs coiffent , les tueur tuent , les violeur violent , et les pirate pirate brf une ps3 c'est comme un pc qui communique en langage binaire ou il y a un autre mode ?

jeudi 11 aout 2011

Page suivante »