vue Plusieurs univers - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Plusieurs univers


Alexou Messages : 2506

C'est déjà demander?

Jamais vu...

Enfin bref, tu dois créer une base de donné par univers, et modifier également dans la page d'accueil, une option pour choisir son univers.

Pour le reste, c'est exactement comme a dit Simax, peux pas faire mieux

mardi 26 mai 2009

Jackin Messages : 38

Jy arrive pas... =(

Quelqu'un peut me donner une explication trèès détaillée parce que moi j'y connais raiiien du tout !

mercredi 27 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Sur ton hébergeur tu fais comme si tu installais un nouveau Xnova mais dans un autre dossier.

Par exemple tu as sur ton serveur :

/

/----- univers 1

/-----/----- tes fichiers de Xnova avec ton installation

/----- univers 2

/-----/----- encore les fichiers de Xnova (des nouveaux) avec ta deuxième installation

mercredi 27 mai 2009

Jackin Messages : 38

Ok mais j sais pas quoi faire... q'est-ce que je fait du fichier install ? Je l'ai mi au bon endroit et ça marche pas ...

Comment ça des nouveaux fichiers Xnova ? Faut-il que je rectélécharge le dossier ?

jeudi 28 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Tu fais comme ci tu réinstaller Xnova, sauf que tu le réinstalle pas  :mellow:

En faite, tu créer une deuxième base de donnée (en plus de celle que tu as déjà) sur ton hébergeur.

Ensuite, tu prend ton dossier xnova (tout en entier; si tu as modifier des fichiers, et que tu veux avoir l'origine, re-télécharge-le ici )

Ensuite, tu envoie ton fichier Xnova sur ta BBD (base de donnée), et puis c'est bon, tu re-fait l'installation normale, comme la première fois.

jeudi 28 mai 2009

Jackin Messages : 38

Ahhh...

Ok mais après avoir fait ma nouvelle BDD, je fais quoi ??

( jsuis un vrai boulet ! >.< )

jeudi 28 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah tu renvoie les fichiers de Xnova dessus via FileZilla, comme tu as fait la première fois pour installer Xnova.

Je ferais ptet un meilleur tuto demain.

jeudi 28 mai 2009

Jackin Messages : 38

ok mici mais comment envoyer les fichiers dessus ?

jeudi 28 mai 2009

Alexou Messages : 2506

<a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/article-130-transferer-un-fichier-sur-un-serveur-web-via-un-logiciel-ftp" target="_blank">http://www.kommunauty.fr/article-130-tr ... giciel-ftp</a>

jeudi 28 mai 2009

tyson93170 Messages : 96

ok mais comment on fait pour voir le deuxieme univers???

dans la page de connection

jeudi 28 mai 2009

Page suivante »