vue logiciel de reconnaissance
Kommunauty
Connexion
Inscription

logiciel de reconnaissance


sabrine12 Messages : 5

salut je vous demande s'il existe un moteur de recherche de visage

j'ai une photo de deux amis que j'ai perdu tout contact avec eux et dernièrement j'ai trouvé par hasard leurs photo sur Badoo mais aucune information

je peux les retrouver avec cette photo(avec URL) de profil sur Badoo?

MERCI

lundi 8 aout 2011

KaySix Messages : 494

Essaye avec ce site.

On ne sait jamais.

lundi 8 aout 2011

sabrine12 Messages : 5

merci d'abord de me répondre j'ai essayé plusieurs fois avec ce site mais malheureusement je trouve 0 résultat.

il n' y a pas une autre méthode?

lundi 8 aout 2011

KaySix Messages : 494

Après, je ne sais pas.

Le site, que j'ai mis, te retrouve l'image sur internet (si elle est ailleurs), je ne sais pas si ça marche à 100 %, j'en doute !

Attends d'autres retours ici.

lundi 8 aout 2011

Mizur Messages : 6615

0 résultat = pas d'autres photos sur le net public d'eux = t'auras pas d'autres infos sur eux sur l'internet public.

Plus qu'a essayer sur... Facebook, avec le coup de la reconnaissance faciale mais j'en sais pas plus là dessus...

lundi 8 aout 2011

sabrine12 Messages : 5

je ne suis pas douée comment utiliser cette reconnaissance faciale ?

lundi 8 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Arf, je sais pas non plus :/ Il semblerait que ça soit plus ou moins automatique, mais c'est bizarre je l'ai jamais vu moi même en action...

Bon, le mieux à faire c'est de retourner sur le site où tu as trouvé les photos. Tu peux chercher à savoir qui les a mis là, et quand. Si tu veux absolument retrouver ces personnes, tu peux contacter la personne qui les a mise en ligne, je suppose que ça doit être faisable

lundi 8 aout 2011

sabrine12 Messages : 5

j'ai essayé de les contacter mais ils ont répondu qu'il faut savoir plus d'info sur ces personnes,

j'ai trouvé maintenant un lien : www.commentcamarche.net

PHP - Transformer une URL en lien hypertexte cliquable

mais je ne sais pas comment utiliser

lundi 8 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Doit y avoir moyen de faire pression j'suis sur

Par contre j'ai pas bien compris la suite... Si tu veux faire un lien...? Un lien où? Sur un site, en HTML? (pas besoin de php pour ça), ou sur le forum?

lundi 8 aout 2011

sabrine12 Messages : 5

merci beaucoup de me répondre à toute foi je vais essayer encore avec eux espérant avoir un résultat

cool:

merci encore une foi Mizur merci Kay six

lundi 8 aout 2011

Page suivante »