vue Administrateur BDE
Kommunauty
Connexion
Inscription

Administrateur BDE


idrisskali Messages : 3

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir des informations et des réponses sur un programme informatique.

Un programme nommé "administrateur BDE" a été installé dans mon ordinateur (système d'exploitation windows 2000).

Je souhaiterais savoir a quoi sert 'il? Puisque je n'est pas été mis au courant de sa mise en place et d'autre part je suis un simple dessinateur sur le logiciel Autocad.

Dans la partition C, il y a également deux dossiers un se nomme cadenas et le second PdoxUsr.Net. A quoi servent 'ils? Ont 'ils une relation avec le programme administrer BDE?

Dans le journal d'observation des évènements de mon ordinateur, il y a de nouvelles sources de type COM+ , catégorie SECURITE et SVC qui sont également en relation uniquement avec un seul ordinateur du bureau d'étude sur un total de 20 PC. Je voudrai savoir s'il y a une relation entre ces sources et le programme administrateur BDE?

Dernier point, les services des composants( 5 paramètres), les options de sécurité ( 7 paramètres), et les droits utilisateur de mon ordinateur ont été modifié et accordé à tout le monde, l'ouverture de ma partition de travail (D) n'est utilisable qu'en tant que "tache". Les paramètres ne sont plus comme à l'origine, lors de l'achat de l'ordinateur. Y a t'il une relation entre le programme Administrateur BDE et les nouveaux droits utilisateurs?

Quel est l'intérêt pour l'employeur de mettre en place un programme de base de données uniquement dans mon ordinateur?

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apportée.

Cordialement.

KALI

dimanche 7 aout 2011

GamiChan Messages : 71

Bonjour,

L'administrateur BDE est un outil de bases de donnés permettant de créer et de configurer les alias.

mardi 9 aout 2011

idrisskali Messages : 3

Salut,

Qu'est ce qu'un alias?

mercredi 10 aout 2011

theorks Messages : 1136

Un alias est une primitive de nombreux shells informatiques qui permet d'afficher ou d'initialiser les substitutions de noms de commandes. Elle est majoritairement employée pour abréger une commande ou rajouter par défaut des options à une commande régulièrement utilisée.

mercredi 10 aout 2011

idrisskali Messages : 3

Merci d'avoir répondu rapidement.

Shells informatique?

La base de donné "administrateur BDE" et le dossier "PdoxUsr.Net" étant hébergés dans mon ordinateur uniquement. Je voulais savoir s'il y avait une relation avec le nom du domaine du bureau d'étude "pao1" et les droits utilisateur, dont l'ouverture de ma cession de travail ne peut ce faire qu'en tant que tache et non utilisateur interactif. De plus, le nom indiqué dans l'ouverture de la cession en tant que tache est Tarekpao1. Ce qui fait que dans les propriétés de mes fichiers de correspondances WORD, l'auteur et l'enregistrement sont également "pao1". Voila je me demandais si le nom "pao1" n'était pas un alias car on le retrouve uniquement dans mon ordinateur.

Deux dossiers ont été créer par l'administrateur un est nommé travail et ce trouve dans mon ordinateur et un second se nomme privé, mais il ne se trouve pas dans l'ordinateur, un raccourcie me dirige vers ce dossier privé. A l'ouverture de ce dossier privé, il y a ma correspondance que je ne peut pas supprimé, ni renommé n'y même déplacée. Je pose beaucoup de questions sur la nouvelle configuration qui a été mis en place dans mon ordinateur. Peut-être pourrirez-vous apporté quelques éléments de réponses.

mercredi 10 aout 2011

theorks Messages : 1136

Le shell (mot anglais signifiant « coquille ») est un logiciel fournissant une interface pour un utilisateur. Le shell est la partie la plus externe du système d'exploitation, c'est l'interface utilisateur du système d'exploitation.

mercredi 10 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !