vue recherche logiciel sabre laser - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

recherche logiciel sabre laser


Shinzoo Messages : 11

voila j'ai "pfouh...pfouh..." fini..." fatigué après avoir tapé aussi longtemps xD" le tuto, j'ai rédigé avec le lien que tu m'as donné je sais pas ou il a attérit par contre... Bon voila j'ai mis du temps mais ça rend bien...

maintenant si quelqun pouvait m'aider moi ça serait sympa

jeudi 21 mai 2009

Shinzoo Messages : 11

up

jeudi 21 mai 2009

Shinzoo Messages : 11

quelqun pourrait m'aider svp, parce que c'est bien gentil de me demander de faire un tuto mais si après on délaisse la discussion et qu'on me laisse me démerder c'est bon quoi!

jeudi 21 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Hep ! Du calme l'ami Patiente un peu. Je n'ai pas encore de solution pour ton problème, je cherche de mon côté.

Pour le tutoriel je n'ai rien reçu. Tu as bien cliqué sur "soumettre mon article" ?

jeudi 21 mai 2009

Ev Messages : 2173

Sois patient tout les connaisseurs ne sont pas forcement là. ça serait plutôt graphisme Simax là, nan ?

jeudi 21 mai 2009

Shinzoo Messages : 11

oui j'ai cliqué sur soumettre mon article...et je peut pas faire un tuto vidéo? j'ai ce qui faut et c'est mieux!

vendredi 22 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Ah bah si ! Bien sur Tu fais avec Youtube ou Dailymotion (ou ce que tu veux) ou même une simple vidéo .flv et tu envoie ça

vendredi 22 mai 2009

Shinzoo Messages : 11

désolé mais ça va prendre du temps vu que j'ai quelques prob'...

vendredi 22 mai 2009

SiMax Messages : 7572

No soucie ! Prend ton temps

samedi 23 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !