vue Windows démarre mais m'affiche "X% des descripteurs traités"
Kommunauty
Connexion
Inscription

Windows démarre mais m'affiche "X% des descripteurs traités"


fabcodeur Messages : 10

Bonjour,

j'ai un problème avec mon PC qui tourne sous Windows Vista 32 BITS : il démarre normalement, mais après un chargement extrêmement long, il commence à "traiter les descripteurs de sécurité et est bloqué à 53 %" :

Voilà une capture d'écran à l'arrache :

Merci d'avance de votre aide

dimanche 24 juillet 2011

Rames Messages : 207

Essaye de le redémarrer en sans echec et annule cette vérification ?

dimanche 24 juillet 2011

fabcodeur Messages : 10

Justement, y a pas la proposition du mode sans échec, en ce moment on essaie un outil HP qui permet de récupérer les données, et ça a l'air de marcher, faut juste trouver 200 Go de place

dimanche 24 juillet 2011

kenny Messages : 535

C'est pas a cause d'un périphérique de stockage externe fraichement branché dessus?

dimanche 24 juillet 2011

fabcodeur Messages : 10

Non, pas du tout, y avait eu aucun périphérique branché la veille, et ça marchait, c'est ce matin en l'allumant qu'il a laché

dimanche 24 juillet 2011

fabcodeur Messages : 10

J'ai booté linux ubuntu à partir d'une clé USB, et j'ai essayé de voir pour le disque dur, et quand j'essaie de l'ouvrir, linux me dit :


Error mounting: mount exited with exit code 13: $MFTMirr does not match $MFT (record 0).
Failed to mount '/dev/sda1': Input/output error
NTFS is either inconsistent, or there is a hardware fault, or it's a
SoftRAID/FakeRAID hardware. In the first case run chkdsk /f on Windows
then reboot into Windows twice. The usage of the /f parameter is very
important! If the device is a SoftRAID/FakeRAID then first activate
it and mount a different device under the /dev/mapper/ directory, (e.g.
/dev/mapper/nvidia_eahaabcc1). Please see the 'dmraid' documentation
for more details.

j'utilise ce tuto, mais je bloque au petit 7 :http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html

et je ne sais d'où ca vient

dimanche 24 juillet 2011

kenny Messages : 535

Hum c'est assez étrange en effet, ouvre ton PC et revois le câblage un s'est peut être un peu enlevé.

J'ai une autre question, est-ce qu'il est bien entretenu, défragmentation régulière?

dimanche 24 juillet 2011

fabcodeur Messages : 10

Je sais pas, je l'avais analyser avec un logiciel, et il m'avait dit que des parties étaient endommagéeés

dimanche 24 juillet 2011

kenny Messages : 535

Je suis entrain de trainer sur internet pour comprendre ton problème mais ce serait avec le cryptage ntfs de ton disque dur arrives tu a bureau windows en passant cette vérification? Sinon lors du chargement du disque presse F8 et passe en mode sans echec

dimanche 24 juillet 2011

fabcodeur Messages : 10

Nan, la vérification plante et ça n'avance plus, j'essaierai le F8 demain matin, par contre, j'ai découvert que HP (mon ordi est un hp) avait installé un logiciel qui pouvvait m'aider à récupérer mes données, je verrai tout ça demain matin

dimanche 24 juillet 2011

Page suivante »