vue Recherche de personne pour créer un site
Kommunauty
Connexion
Inscription

Recherche de personne pour créer un site


27Emr Messages : 69

Salut je recherche des personnes pour créer un site en fait il me faut jeuste une personne ayan fde bonne notion en CSS XHTML etc pour coder le site. Merci d'avance.

samedi 23 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Pas sur que tu trouves ton bonheur ici, surtout que tu ne donnes aucune info sur le site en question

samedi 23 juillet 2011

hapliniste Messages : 26

si tu ne trouves personne, le xHtml/CSS ça s'apprends vraiment très vite et il y a un excellent tuto sur le site du zero.

samedi 23 juillet 2011

27Emr Messages : 69

ah ou j'ai vu mais faire tout et tou seul ca va etre cho tu voi?

samedi 23 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Faut apprendre à coder Kommunauty à la base il a été codé entièrement par SiMax tout seul...

samedi 23 juillet 2011

27Emr Messages : 69

vraiment bravo a lui je vais voir su sdz

samedi 23 juillet 2011

hapliniste Messages : 26

fait attention à ton orthographe

Moi je te dit, en 2 jours tu peut apprendre à utiliser (en gros) xHTML et CSS, ensuite forcément tu devra un peu tester mais ces langages sont des langages de description et pas de programmation (si je me trompe pas de terme) et donc il n'y a pas tout l'aspect "logique" qu'il y a avec les autres langages informatique.

samedi 23 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Suffit de comprendre un peu l'anglais et tu peux retenir les balises et les propriétés facilement

samedi 23 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

C'est surtout avoir une bonne image mental de ce que tu veux obtenir a la fin quoi, parce que meme en maitrisant le codage si t'arrive pas a t'imaginer de jolie chose sa donnera pas envie aux gens de visité

samedi 23 juillet 2011

hapliniste Messages : 26

@Nicolas746 le top c'est encore de faire un schéma sur un feuille je trouve

On voit directement ou placer quoi.

samedi 23 juillet 2011

Page suivante »