vue La touche espace dans codeblock
Kommunauty
Connexion
Inscription

La touche espace dans codeblock


muklesur Messages : 746

Bonjours a tous , alors voila , je tenais déjà a précisé que ma question est , peut être bête , mais je suis dans la programmation en c ( je suis des tuto mais je suis que tout débutant ) , j'utilise l'ide codeblock mais quand je mets des commentaires , que se soit " /* */" ou " //" , je n'arrive pas a mettre d'espace entre mes commentaires , comment faire ?

mercredi 20 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

J'ai pas compris Tu veux dire que quand tu fais un espace alors que tu rédiges un commentaire, ça marche pas?

mercredi 20 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Oui , quand j'appuie sur espace , rien ne se passe .

mercredi 20 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

heu... ça me l'as jamais fait ça, je sais pas, fraudais peut être réinstaller, essaye pour voir

mercredi 20 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Jamais de bol toi...

mercredi 20 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

ouais, c'est bien vrai

mercredi 20 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Mais quand j'appuie sur tabulation , il y a trop d'espace mais je suis obligé de ramener la barre de texte .

mercredi 20 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Ben c'est un tabulation quoi... Normalement le tabulation c'est un bloc d'espace, tu peux pas le redécouper pour revenir qu'à l'équivalent d'un espace simple en appuyant plusieurs fois sur la touche "Retour"

mercredi 20 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Mais j'imagine que ce n'est pas ce que vous faite , en gros je dois réinstaller ?

mercredi 20 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Aucune idée, rien ne marche bien sur ton ordinateur

mercredi 20 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !