vue Il a free mais il n'a rien compris
Kommunauty
Connexion
Inscription

Il a free mais il n'a rien compris


muklesur Messages : 746

Bonjours a tous , j'ai voulu utiliser fie zilla pour avoir mes enregistrement freebox sur mon pc et les regarder sur un bon grand écran plat , mais quand je vais dans mes enregistrements , il n'y a rien ( avec file zilla )

alors que avec ma freebox oui , il y a tout mes enregistrements , se ne sont pourtant pas des fichiers cacher , quelqu'un saurais comment faire pour faire apparaître mes fichiers de la freebox car moi je n'ai rien compris , euh j'ai déjà testé avec la commande " ftp " mais je n'arrive pas a m'en servir , voila en esperant vous avoir donné le plus de renseignement .

mardi 19 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Peut etre que "Disque Dur" c'est pas ta freebox...?

mardi 19 juillet 2011

muklesur Messages : 746

( WAOOOO deja une reponse !! trop fort ) , mais comment je sais c'est quoi ma freebox , file zilla me dit disque dur , mais je fais comment pour savoir c'est quoi ?

mardi 19 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

... Heu... Filezilla te connecte à un serveur, avec une adresse de serveur et un mot de passe...

mardi 19 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

T'as décidément rien compris mon grand !

Je pense pas que tu pourras arriver à quoi que ce soit pour ton problème avec Filezilla.

mardi 19 juillet 2011

valdy Messages : 799

Ba au pire suit un tuto sur file zila , ça pourrait t'éclaircir (y en a un très bien sur K )

mercredi 20 juillet 2011

Binboy Messages : 129

Si je ne me trompe pas Free a bloqué l'accès aux enregistrements pour des histoires de droits de copie, une bêtise dans le genre

samedi 30 juillet 2011

GamiChan Messages : 71

Déjà faut créer un serveur relier au serveur du disc dur de la freebox ensuite tu va mettre des donnée de connexion pour les protéger ensuite la dernière face allez sur internet est mettre http://ton-ip-du-disc-dur-de-la-freebox/ sinon faire des partition du disc dur une Sauvegarde avec se que tu veut & l autre fichier System

samedi 30 juillet 2011

muklesur Messages : 746

En gros free a arreter de diffuser les enregistrement , oh les enfoirés , je paye pourtant mes 40 euro par mois et je n'ai meme pas le droit a ca en gros il n'y a rien a faire .

samedi 27 aout 2011

Mizur Messages : 6615

J'vois pas le rapport o.o Serveur distant + Filezilla c'est pas égal à "enregistrements" !

samedi 27 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !