vue Votre annuaire [ Sans liens retour ]
Kommunauty
Connexion
Inscription

Votre annuaire [ Sans liens retour ]


Korleon Messages : 8

Bonsoir,

C'est avec une certaine émotion que je vous présente mon tout premier annuaire. Mais attention ce n’est pas un simple annuaire, comme on en voit tous les jours, j'ai fais quelque chose qui sort de l'ordinaire !

c'est quoi ?

C'est un annuaire / top, multi-catégories, avec textes + images.

Vous gagnez un lien en dur sur votre titre + un lien en dur sur votre image.

De plus, vous avez la possibilité d'ajouter votre flux RSS, pour ainsi l'indexer au maximum.

Le principe est simple : plus vous envoyez de trafic, plus vous en recevrez ! Évidemment à l'heure actuelle le trafic est très bas ( dans les 50 / jours ) mais cela va augmenter avec le temps. Et pour ce faire, Top Du Top a besoin de vous et de vos sites.

Pour le lancement, et pendant plus de 2 mois Top Du Top restera sans lien retour afin de créer une base correct. A savoir que l'annuaire / top comptabilise déjà plus de 450 sites.

Niveau Séo, des optimisations sont prévues.

J'attends avec impatience vos avis sur ce projet, sur le design, le ndd, etc..

Merci de me donner vos avis, critiques et remarques.

dimanche 17 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Bonjour,

La publicité est interdite sur notre forum. Je te propose par contre si tu le veux de proposer ton site dans notre annuaire

=> <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/annuaire/" target="_blank">http://www.kommunauty.fr/annuaire/</a>

dimanche 17 mai 2009

Korleon Messages : 8

Tant pis... Je voulais vous faire part d'une belle offre

dimanche 17 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Oui mais le forum n'est pas fait pour ça, fais le plutôt dans l'annuaire, c'est fait pour ça

Et l'annuaire est bénéfique pour ton référencement en plus

dimanche 17 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

Et surtout, SiMax va te censurer puisque tu fais de la pub pour un annuaire, qui est donc concurent du sien :

dimanche 17 mai 2009

Korleon Messages : 8

Super, l'esprit du forum  :innocent:

dimanche 17 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Faudrait supprimer le sujet, et bannir Korleon

dimanche 17 mai 2009 (Dernière édition dimanche 17 mai 2009)

SiMax Messages : 7572

On va pas le bannir juste pour ça !

Ce n'est pas un mauvais esprit mais imagine que chacun fasse sa petite pub sur le forum, on ne s'en sortirait pas. C'est pour ça qu'il y a un annuaire. Et les membres qui veulent vont y découvrir des sites

dimanche 17 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Désolé, j'ai oublier un truck, c'est éditer, je disait ça pour rire (comme quoi les smiley, c'est important.)

Ou au pire, pour la pub, si tu as envie de faire de la pub (simax) tu peux faire une partie réservé à la pub, à condition qu'il fasse pareil chez eux.

dimanche 17 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Ah oui, tout de suite avec deux smiley ça change

Bah la partie pub c'est l'annuaire. Et l'échange c'est le lien retour (optionnel).

dimanche 17 mai 2009

Page suivante »