vue Theorks,mais qui c'est ce noob ?:)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Theorks,mais qui c'est ce noob ?:)


theorks Messages : 1136

Hello tout le monde pour ce qui ne me connaisse pas(ce qui m'étonnerai).

Je suis theorks,j'habite dans le nord dans 2maisons,je passe cet année en 1ere ES et j'aime bien les ordinateurs au sens figuré

Mes connaissances:

J'estime avoir un bon niveau pour tout ce qui touche à l' hardware,os et certains logiciels(telle que abode reader master collection CS5.5, paint, arduino, etc...)mais aussi en programmation du c pour faire fonctionner des micro-contrôleurs arduino:http://www.arduino.cc/fr/

Mais la je suis plutôt faible(j'arrive à faire clignoter des led)

Animaux:Chat(il s'appelle Chathree(mon 3ieme chat))

PC, consoles, etc...:Xbox360(pseudo theorks(étonnant,non ?)), Nintendo ds lite, ipod nano 5g, netbook, quelques tours et 1 Imac(la porte est ouverte venait le chercher)

Sports pratiquer: tir à l'arc,natation

Moyens de locomotions:Vans,bus et métro .

Bon voila, je pense que c'est tout si vous voulez de plus ample informations me contacter

Merci votre attention

samedi 9 juillet 2011

Rames Messages : 207

Hum, je dirais bien "bienvenu!!!", mais bon, ça serait stupide alors jdirais juste que j'aime bien le nom de ton chat !

samedi 9 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Ah, il m'a devancé ! Maintenant je sais plus quoi dire... J'aime tes deux maisons ?

Faut savoir que le chat est LE sujet de conversation par excellence car il ravit tout le monde, tout le monde aime les chats, même ceux qui disent le contraire. Ils sont juste un peu aveugles.

Je vous propose cet article pour vous en rendre compte par vous même: http://paulbinocle.blogspot.com/2006/12/chats-le-sujet-qui-fait-lunanimit.html

samedi 9 juillet 2011

theorks Messages : 1136

Me deux maisons ?

Mais moi aussi, je les aime bien surtout la 1iere avec ton mon matos info

samedi 9 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Moi je t'aime bien aussi Bienvenue mon enfant ! Hesite pas rediger des articles sur tout ce qui te plait de geek et que tu pourrais nous apprendre

dimanche 10 juillet 2011

theorks Messages : 1136

Ok je ferai un tuto:Comment détrui...euh overclocké son pc

Mais, je ne te savais pas aussi pédophile

Y a rien à voir
Fermer ce cadre

envoie moi des MP pour arranger ça

dimanche 10 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Owiii, et Arduino et plein d'autres trucs

Clique pour afficher le super texte invisible
Fermer ce cadre

Rdv devant chez toi dans 10 minutes

dimanche 10 juillet 2011

Ryu Messages : 1973
Sbire Team Pedophile 1 :

Me deux maisons ?

Mais moi aussi, je les aime bien surtout la 1iere avec ton mon matos info, et maintenant vous ne connaîtrez pas nos plans secret, fais pas le malin, tu ne sauras pas que le Commandant Mars est au Mont-Couronné pour enlever des enfants et des chiens (mais des chiots !)

(Une partie a sans doute été édulcorée, je vous laisse vous-même en juger)

Alors: première phrases: Oui tes deux maisons, ça m'avait pas frappé la première fois mais là si, c'est quoi cette histoire ? Genre t'avais une maison, puis t'as acheté celle d'à côté histoire de pouvoir choisir chaque jour et éviter la monotonie sans pour autant bouger ?

Deuxième phrase: rien compris du tout. x)

dimanche 10 juillet 2011 (Dernière édition dimanche 10 juillet 2011)

Rames Messages : 207

Non, t'as rien compris, la maison d'à coté, c'est juste pour aller chier ! Pas vrai Mizur ?

dimanche 10 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Joli. Et sinon plus sérieusement tu m'expliques, je me demande vraiment. Ou alors c'était une blague depuis le début Bien que pour moi ce soit très probable d'avoir 2 maisons dans une certaine mesure.

dimanche 10 juillet 2011

Page suivante »