vue La théorie du complot pour la censure d'internet
Kommunauty
Connexion
Inscription

La théorie du complot pour la censure d'internet


Mizur Messages : 6615

Je vous présente cet article en anglais qui rapporte un extrait des dire de John C. Dvorak (John Dvorak est chroniqueur pour PCMag.com et l'hôte de l'émission télévisée hebdomadaire CrankyGeeks. Son travail est connu dans le monde entier, apparemment.).

D'après lui, en gros, les récentes multiples attaques de hacker sont en fait un "complot" organisé par le gouvernement. Après ça, il clame partout "mon dieu les hackers attaquent, vite, autorisez nous à sortir des lois comme Loppsi et Hadopi, et à installer des filtres sur les réseaux ! C'est pour votre sécurité !".

Il n'a peut être pas tout à fait tort, mais la théorie du complot sur les hackers, ça m'inspire moyen, alors je ne m'exprimerai pas à ce sujet

"Are Hacker Attacks Government Operation To Push Internet Censorship Laws?" sur AnonOps Communications

Et bien sur, sa thèse est soutenue par Anonymous...

samedi 9 juillet 2011

theorks Messages : 1136

Ce n'est toujours qu'une théorie une idée

samedi 9 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Remarque, c'est pas con comme théorie MAIS je pense pas...

Les gouvernements, ils en ont rien à foutre de l'avis des gens, la preuve, ils ont installé ces lois alors que tout le monde ou presque les désapprouvent.

C'est une théorie mais trop complexe à mon avis.

samedi 9 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Oui bien sûr... Trop complexe, un peu comme le nine eleven hein... Pourtant pour moi y'a trop de pruves et ça ne fait aucun doutes. Mais bon après chacun sa façon de penser. Gardez juste à l'esprit que ce genre de théorie n'est pas insensée.

Pendant la guerre froide, divers gouvernements ont tentés des trucs insensés, et je pense pas que le monde se soit amélioré depuis.

samedi 9 juillet 2011

Rames Messages : 207

Boarf c'est possible après tout. Le but du jeu dans ce cas là serait qu'ils perdent justement à leurs propres jeux.

Les méchants (appelons les comme ça) n'avaient juste pas prévu un truc il y a 20 ans, (personnes d'ailleurs) l'Internet...

Sincèrement quand on y réfléchi, on prévoyait beaucoup de conneries pour le futur : les voitures volantes, les energies infinies et non polluantes enfin, pleins de poudres aux yeux quoi. Mais on avait pas prédit un truc, l'arrivée d'internet et de sa capacités à transmettre et à communiquer les informations.

Donc possible complot. Mais comme beaucoup de choses, on ne sauras jamais vraiment tout.

Interessant en tout cas

(t'as vu ça sur le compte anon de twitter non ? )

samedi 9 juillet 2011 (Dernière édition samedi 9 juillet 2011)

Mizur Messages : 6615

@Rames : Oui

samedi 9 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !