vue Clip "amateur"
Kommunauty
Connexion
Inscription

Clip "amateur"


gilbertmontagné Messages : 47

Bon tu aime le rock

c'est simple c'est un jeu en gros

Il te suffit te baser sur un clip video ( on va commencer sur Before I foget de Slipknot) c'est pas trop bourrin encore

ensuite avec des objet etc ... pour une faire une guitar une batterie ou un micro encore

vous devez faire un montage et envoyer de youtube sur le forum

et nous le jugerons en mettant des notes

bon ++

tous le monde

vendredi 15 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

Non seulement j'ai pas compris, mais ça m'a pas l'air très cathodique tout ça...

vendredi 15 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Moi non plus, j'ai rien compris, et encore moins ton mot cathodique

samedi 16 mai 2009

gilbertmontagné Messages : 47

c'est simple aime tu le rock?

Oui?

Bon c'est simple il faut prendre le clip d'une musique (par exemple Before I forget).

Ensuite avec des objet ou de vrai guitare batterie micro vous aller reproduire le meme clip d'une chanson.

Mais fait chez vous

Comme sa sa fera bossez quelqu'un en montage video

voila vous avez compris ?

samedi 16 mai 2009

tino Messages : 750

Mouai, mais bon.... L'utilité ?

samedi 16 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

C'est un peu méga-galère...

samedi 16 mai 2009

Alexou Messages : 2506

L'utilité, y en a pas, c'est un jeu

Mais jsuis de l'avis de Dawlin

samedi 16 mai 2009

vinnithegun Messages : 191

alexou, ton avatard avec le casque de halo a chaque foi le reflet coin supérieur gauche me donne l'impression de voir un dragon (a part sa 4 heure de someil par jour c'est cool). Le sujet? Heuuuu, dans ces cas la le hs je prefere XD

lundi 15 juin 2009

SiMax Messages : 7572
vinnithegun :

alexou, ton avatard avec le casque de halo a chaque foi le reflet coin supérieur gauche me donne l'impression de voir un dragon (a part sa 4 heure de someil par jour c'est cool). Le sujet? Heuuuu, dans ces cas la le hs je prefere XD

Han bah j'ai toujours cru que c'était un dragon aussi C'est vrai qu'en regardant de plus près on aperçoit un casque

lundi 15 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Les boulets, mais voit pas le rapport avec le sujet, ni le fait de dormir 4H/jour

lundi 15 juin 2009

Page suivante »