vue Le mode administrateur
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le mode administrateur


Johnlanders Messages : 18

Salutation, voilà je savais pas trop où poser ma question, alors cette section me parait assez approprié. J'aimerai savoir comment supprimer le lancer en tant qu'à administrateur d'un logiciel lorsqu'il est mis par défaut et donc n'est pas coché dans compatibilité. Celà est-il possible, ce qui me parait assez probable. Merci d'avance et si je me suis trompé de section pouvez-vous déplacez mon post dans la bonne.

lundi 27 juin 2011 (Dernière édition lundi 27 juin 2011)

Binboy Messages : 129

Je n'ai pas trop compris ta question. Mais normalement "exécuter en tant qu'administrateur" est décoché par défaut

lundi 27 juin 2011

Johnlanders Messages : 18

Oui c'est bien sa ce pendant certains logiciel active l'écran oui/non telle que l'on as lorsqu'on active cette fonction meme si elle n'est pas coché j'aimerai donc savoir s'il est possible de désactiver sa.

lundi 27 juin 2011

Binboy Messages : 129

Ah ! Tu parles de l'UAC ?! Une fenêtre qui apparait lorsque tu lance un programme et qui te demande si c'est bien toi qui a lancé l'application ?

lundi 27 juin 2011

Johnlanders Messages : 18

Oui contrôle de compte utilisateur, j'ai pas vraiment fait gaffe comme les deux fenêtres se ressemblent. C'est bien sa comment le désactiver.

lundi 27 juin 2011

Binboy Messages : 129

Tu vas dans panneau de configuration puis dans compte d'utilisateurs tu clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs

lundi 27 juin 2011

Johnlanders Messages : 18

Merci.

lundi 27 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !