vue Votre avis sur les messages en direct
Kommunauty
Connexion
Inscription

Votre avis sur les messages en direct


SiMax Messages : 7572

On évoquait la possibilité d'installer un chat, IRC, mumble... quelque chose pour parler plus facilement entre Kommunautiens. Alors j'ai eu une petite idée pour garder à la fois la clarté du forum mais pour avoir l'instantanéité d'un chat.

L'idée ? Pouvoir utiliser un sujet de forum comme salon de discussion !

Sans jamais avoir à recharger la page :

  • Les nouveaux messages postés apparaissent en direct
  • On peut ajouter directement un message

Pour que vous puissiez tester, j'ai activé le mode "direct" sur tout le forum. Donc vous pouvez tester si ça marche bien chez vous, et me dire ce que vous en pensez.


Les 2 possibilités :

  • Mettre ça sur tous les sujets : ça risque d'inciter au flood mais ça simplifie aussi les échanges
  • Mettre ça en option, à n'activer que sur des sujets "faits pour flooder"
jeudi 23 juin 2011 (Dernière édition vendredi 24 juin 2011)

Mizur Messages : 6615

Moi je considère ça comme un confort, et l'avoir sur tous les sujets c'est un plus vraiment pas négligeable, je suis pas sur que ça inciterait tellement que ça au flood

En tout cas super système, encore bravo !

jeudi 23 juin 2011 (Dernière édition jeudi 23 juin 2011)

Ancienasgard Messages : 333

J'aime bien le principe et ca incite pas vraiment au flood ca permet juste de reagir plus vite et j aime bien l effet de nouveau message

jeudi 23 juin 2011

SiMax Messages : 7572

Ok !

On va attendre d'autres avis avant de généraliser ça à tous les sujets du forum !

jeudi 23 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

L'idée me parait bien aussi car desfois on actualise toute les 20 minute et entre temps 70 message poster c'est vite fais relou

Enfin pour les sujets actifs !

jeudi 23 juin 2011 (Dernière édition jeudi 23 juin 2011)

SiMax Messages : 7572

Bon, j'ai activé le mode "direct" sur tout le forum, on pourra éventuellement améliorer ça si besoin

Si vous rencontrez des bugs ou s'il y a de nouvelles suggestions, faites signe !

vendredi 24 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

moi ça me semble pas super utile mais pas inutile non plus enfin, je verrais bien après

vendredi 24 juin 2011

Courroux Messages : 2215

C'est pas un GROS plus mais c'est plutôt sympa, moi j'aime bien

vendredi 24 juin 2011

Binboy Messages : 129

C'est super pratique ! Comme ça si quelqu'un répond pendant qu'on tape on le sait tout de suite Et bien sur on peut mieux troller maintenant

vendredi 24 juin 2011

Rames Messages : 207

Ben vu aux heures ou je me connecte.. lol ça va pas me changer la vie à moi

Mais je trouve aussi que c'est pas plus mal en fin de compte

samedi 25 juin 2011

Page suivante »