vue Friday Rebecca black - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Friday Rebecca black


Rames Messages : 207

Ce morceau est un tube !

On dirait une pub de la nouvelle campagne Hadopi qui fait parler d'elle en ce moment haha

dimanche 19 juin 2011

SiMax Messages : 7572

Han cette campagne, c'est une honte

Dire qu'on se bat depuis des siècles contre la propagande, pour la liberté culturelle, pour l'image des femmes... Et là ils nous foutent un clip de propagande gouvernementale pour un organisme qui veut censurer la France au profit du business, en montrant les seins d'une pseudo-future-chanteuse.

Scandaleux et ridicule. Totalitarisme 2.0

dimanche 19 juin 2011 (Dernière édition dimanche 19 juin 2011)

Kana Messages : 844

Ouai, elle m'ont tuée leurs pubs XD " on protège votre futur les enfants... c'est pas nous les méchants"

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

En plus, ils font pitié, ça donne pas envie de lire/voir/écouter les futures productions des gosses HAHA xD

dimanche 19 juin 2011 (Dernière édition dimanche 19 juin 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Je connaissais pas la pub c'est totalement nul.

dimanche 19 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Il parle surement des pubs à la télé, qui sont vraiment choquantes. Y parait que l'actrice de Emma Leprince le vit super mal, tout le monde se fout de sa gueule :/

En plus le mec qui gère les pubs à demander à ce que ses pubs à elle (Emma Leprince = Celle qui montre ses seins) soient moins diffusées par rapport aux 2 autres. Et puis... Vive les fake facebook, youtube, twitter, emma-leprince.fr , etc...

dimanche 19 juin 2011

Kana Messages : 844

Et encore, t'as pas vu le spot télé ! " Rock Secret, la nouvelle série culte : les agents gouvernementaux ont trouvé la couverture parfaite ! Ils sont les membres d'un groupe de rock ! Mais malheureusement, ils se prennent aux jeu lorsque leur groupe devient un groupe à succès international ! Que vont ils faire ?"

"... Malheureusement, nous ne verront jamais cette série sur nos écran en 2021. A cause du téléchargement illégal, Kelian ne sera pas le futur réalisateur de Rock Secret . Vive Hadopi ! Vive l'enfance et vive la liberté ! "

dimanche 19 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

« J’admire le dalaï lama, et comme lui je soutient la liberté dans le monde. Il faut des lois pour nous protégé. Il faut des remparts. Il faut des gardiens. Il faut une police. On me dit souvent « Hadopi censsure le web », « Hadopi surveille tous ce que nous faisont », « Hadopi ceci cela… » (…) mais c’est grâce a Hadopi que je suis là aujourd’hui. Hadopi m’à sélectionné, a validé mes textes, à financé ma campagne marketing. Comme disait le philosophe français Zadig & Voltaire: « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous disez, mais je me battrais jusqu’à ma mort pour que vous ayez le droit de le dire »

Ils arrivent a mettre le dalai lama de leurs coté. Bien joué.

EDIT: Y'a un truc que je n'arrive pas a comprendre les stars sont riches, qu'est ce qu'il s'en foute qu'on dl leurs musique, meme si sa leurs fait perdre la moitié de leurs fortune c'est rien comparé a ce qu'ils ont deja. Et puis personnellement quand je trouve un album remarquable, je l'achete et je pense que je ne suis pas le seul.

dimanche 19 juin 2011 (Dernière édition dimanche 19 juin 2011)

Kana Messages : 844

Vous savez ce qui me dérange le plus dans toute leur propagande?

" Hadopi, adoptez le Label Pur "

On parle de Pureté quoi ! Bordel, ils sont vraiment dingues! Ils essaient clairement de manipuler les gens, c'est insupportable !

dimanche 19 juin 2011

Mizur Messages : 6615

"le philosophe français Zadig & Voltaire" PAS MAL XD Le philosophe "Zadig et Voltaire", pas mal.

Non mais surtout ils ont pas compris que Hadopi, c'est pour protéger la propriété intellectuelle, qui est censée protéger un auteur de SON EDITEUR, et pas des gens qui consomment ce qu'a produit l'auteur.

C'est des attardés,70% du prix d'un CD, c'est dans la poche rien que de l'éditeur ! J'vais faire un article là dessus dans quelques semaines. Ca va chier. Un artiste il se gagne que 12% du prix de ce qu'il vend ! Et après, on vient nous dire que les musiciens qui vendent directement sur internet, c'est le mal, et qu'il faut protéger les éditeurs et l'Etat qui s'en met plein les poches au passage, alors on fait des lois pour reduire la possibilité de distribution sur internet, et on t'oblige a vendre des CD pour réussir... Pitoyable. J'me calme, et je défonce tout avec un prochain article là dessus.

dimanche 19 juin 2011

Mizur Messages : 6615

D'après le Parti Pirate, voila ce qu'ils en disent sur Hadopi :

Vraiment bon article assez court mais à lire !

dimanche 19 juin 2011

Page suivante »