vue Eownis - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Eownis


Vanyali Messages : 1298

j'aime pas apple(question de principe) mais salut quand même !

vendredi 17 juin 2011

Eownis Messages : 17

.

vendredi 17 juin 2011 (Dernière édition mercredi 20 mars 2019)

SiMax Messages : 7572

Pareil pour moi, Apple se base uniquement sur l'image de marque, et sur les "produits pour riches". Ce qui est assez loin de mes idéaux "éthique", "économie humaine", etc.

vendredi 17 juin 2011

Eownis Messages : 17

.

vendredi 17 juin 2011 (Dernière édition mercredi 20 mars 2019)

SiMax Messages : 7572

Ah non, j'aime pas plus Microsoft. C'est à peu près le même principe, mais basé sur la "conquête du logiciel propriétaire" et le fait que personne regarde vraiment avec quoi son PC tourne. Cela étant, je suis sous Windows parce que ça reste le plus pratique pour moi

vendredi 17 juin 2011

Courroux Messages : 2215

C'est fou le nombre de personnes qui détestent microsoft

En ce moment, ne me demandez pas pourquoi mais ça fait deux semaines que j'arrête pas de les défendre

Concernant les OS, je préfère de loin Windows. Ca bug peut être, il m'arrive d'avoir des envies suicidaires MAIS, tu n'as pas à te casser la tête. Le choix de logiciel est de loin énorme et donc, t'as pas à t'inquiéter, à l'inverse de Linux, tu peux choisir le PC que tu veux et uniquement acheter la licence Windows, à l'inverse de Mac.

Autre ces détails, il y a également la simplicité et la pratique.

vendredi 17 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Totalement d'accord avec courroux windows c'est pratique et y'a plein de logiciel alors que sur linux c'est grave la galere et puis mac je connais pas trop donc je vais pas me lancer

(HS: je me demandais si je pouvais remplacer mon vista par xp sans trop galerer ? Et si oui, il laguerait moins non?)

vendredi 17 juin 2011

Eownis Messages : 17

.

vendredi 17 juin 2011 (Dernière édition mercredi 20 mars 2019)

Nicolas746 Messages : 1668

Moi je soutiens Microsoft seulement pour la 360 bien qu'ils fassent payer le live ces encul*s

vendredi 17 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

je trouve quand même l'état d'esprit de Windows meilleur que Apple, ils sont plus accessibles pour tous, et font beaucoup moins payer le prix de la marque qu'apple, après, il est vrai que comme apple fait ses système d'exploitation pour ses ordinateurs, c'est plus adapté, mais ils jouent trop sur la mode et la pub, ce que je n'aime pas trop. Windows quand a lui aime copier les gens, ce que je n'approuve pas non plus, mais il est beaucoup moins restrictif.

par principe, je préfère linux, mais je n'ai jamais eu le courage de me mettre dessus, j'ai voulut me mettre en double boot, mais en fait, pas assez de place sur mon disque dur (j'ai 60 Go ><)

vendredi 17 juin 2011

Page suivante »