vue Ram
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ram


Nicolas746 Messages : 1668

Voila je suis partie pour acheté deux barre de ram de 1GO ici

J'ai deja demonté mon pc il y a deux emplacement pour des ram, la tout de suite y'en a deux de 512 que je veux donc remplacer par les 1GO.

J'ai un Presario C500 (Oui c'est de la grosse merde et j'espere qu'il tournera un peu plus vite le temps que j'en achete un nouveau)

Donc bon c'etait juste pour etre sur que j'achete le bon truc et une fois que je les aurais acheté et mise dans les fentes respectives j'aurais des installations a faire ?

Ps: Et aussi si le site choisi pour l'achat est bien sécurisé vu que l'achat se fait directement sur le site et pas par paypal --'

lundi 13 juin 2011 (Dernière édition lundi 13 juin 2011)

jean Messages : 1

pas chance

mardi 14 juin 2011

Binboy Messages : 129

Tes barrettes de RAM sont compatibles avec ton PC, t'inquiète pas

Une fois que tu les auras installées il n'y aura rien à faire. Ca marche tout de suite. Sinon dans le pire des cas si ce n'est pas la bonne RAM ton PC ne démarrera pas. Pas d'explosion dans tout les sens

mardi 14 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Jean ton post n'a aucune utilité --'

Binboy si je change les deux d'un coup sa marche ou il faut que je fasse une par une ?

mardi 14 juin 2011

Binboy Messages : 129

Les deux d'un coup

Tu éteint ton PC t'enlève l'ancienne tu mets les deux nouvelles et tu rallumes. Pas plus compliqué que ca

mardi 14 juin 2011

Shei Messages : 294

Pourquoi ne pas en prendre une seule de 2go, comme ça tu as 2,5 Go au total avec une de celles que tu as déjà

mardi 14 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Mon processeur ne prend pas plus de 2GO de ram donc ca serait une depense inutile

EDIT: j'aurais une installation a faire ou tout se fait tout seul?

mardi 14 juin 2011 (Dernière édition mardi 14 juin 2011)

Shei Messages : 294

C'est quoi cette histoire de processeur qui prend que 2go de ram ? ça existe pas

Et non t'as pas besoin d'installation

mardi 14 juin 2011 (Dernière édition mardi 14 juin 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai je sais plus trop quoi mais en tout cas j'ai lu quelque pars que mettre plus de deux giga sur mon pc serait inutile

mardi 14 juin 2011

Mizur Messages : 6615

en tout cas j'ai lu quelque pars que mettre plus de deux giga sur mon pc serait inutile

Ben de toute façon, ça dépend du processeur, et de toute façon plus t'en as mieux c'est...

mardi 14 juin 2011

Page suivante »