vue Duke Nukem Forever
Kommunauty
Connexion
Inscription

Duke Nukem Forever


palpatine Messages : 18

Certainement que se titre vous dis quelque chose. Bon pour ma part acheter hier soir et déjà installer deux heure après. Déjà sa fonctionne avec steam. Si vous avez pas de connexion internet, vous ne pourrez tout simplement pas jouer au jeux. Donc 40€ investit dans le vent.

Je peux pas encore trop vous parler des armes et du jeux je l'ai pas encore fini. Mais si des personnes ici on essayer et veule venir partager leur avis. Qu'on puisse éventuellement débattre.

Je vous en parlerais plus dans les jours a venir. Lorsque j'aurais avancer d'avantage.

dimanche 12 juin 2011

Rames Messages : 207

Je suis curieux de voir comment il tourne ce jeux, après 15ans d'attentes haha

lundi 13 juin 2011

theorks Messages : 1136

Pouah,horrible graphique,scénario pas fini,peu d'armes....après 15 ans d'attente que des critiques à lui reprocher

Le + du jeu:enfin un jeu ou ,on peu visser au toilette

Il ne faut même pas le téléchargement

mercredi 29 juin 2011

Data Messages : 298

J’étais un inconditionnel de Duke Nukem 3D avec des parties mémorables en réseau et j'attendais depuis des années la sortie de Duke Nukem Forever et je dois dire que j'avais été particulièrement déçu. A la réflexion c'est pas un cas unique pour moi, parfois a trop attendre la sortie d'un jeu on sans fait une montagne et quand on voit le truc arrivé.. patatra.

jeudi 2 avril 2015

Homer Messages : 1925

Le roi du deterrage de topic

jeudi 2 avril 2015

Data Messages : 298

Bah je découvre petit à petit le forum donc quand je tombe sur un poste intéressant pour moi j'enchaine

samedi 4 avril 2015

Homer Messages : 1925

Ca me fais de la lecture, j'ai pas tout vu non plus ;D

samedi 4 avril 2015

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !