vue cadrement
Kommunauty
Connexion
Inscription

cadrement


inconnu Messages : 61

bonjour, je viens d'installer mon Xnova, et je voudrais savoir pourquoi sur le côté droit il n'y a rien?

(et si il est normale que c'est si petit)

je ne crois pas que se soit normale que chaque page dois charger une minute (http://spaceconquest.elementfx.com)

C'est la faute a l'hébergeur? pourtant j'ai pris le 5 étoile xD

merci

jeudi 9 juin 2011 (Dernière édition jeudi 9 juin 2011)

Shei Messages : 294

C'est normal parce que ton écran est trop grand, met une image de 1920x1080 pour le fond et ce sera bon

Sinon pour le temps de chargement essaye de changer d’hébergeur pour voir

vendredi 10 juin 2011 (Dernière édition vendredi 10 juin 2011)

Courroux Messages : 2215

Non ce n'est pas ça. Il y a un bug avec xNova 0.8 qui fait que l'écriture soit trop petite.

Perso je te conseil de choisir une autre version.

Ensuite, chez les hébergeurs gratuits ne t'attends pas à ce que le serveur Apache réponde rapidement. Ils hébergent des milliers de sites sur un seul serveur alors c'est sûr qu'à la fin, le serveur est alourdit et il prend du temps à charger...

vendredi 10 juin 2011

Shei Messages : 294

Où t'as vu que l'écriture était trop petite ?

C'est l'image de fond qui est pas assez grande...

vendredi 10 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Est ce que tu arrives à lire un seul mot ? Ensuite je connais bien cette version

vendredi 10 juin 2011

Shei Messages : 294

L'image originale c'est celle-là :

http://www.kommunauty.fr/media/image/1671.jpg

Là elle a été redimensionnée pour le forum, et donc c'est bien un problème d'image de fond comme je l'ai dis

vendredi 10 juin 2011 (Dernière édition vendredi 10 juin 2011)

Djemidecity Messages : 68

Au pire tu fait ctrl + pour zoomer

Mais c'est vrai que la version a un problème ,

Moi je te conseille Xnova révolution ou Xg project des dériver de xnova , beaucoup plus sécuriser et mieu coder .

Après si tu veux du xnova pur prend la dernière la 2009

samedi 11 juin 2011 (Dernière édition samedi 11 juin 2011)

lukyluke Messages : 22

Bonjour, je souhaiterais contraindre la fenetre générale du jeu a une taille fixe, est ce possible? et auriez vous un conseil pour atteindre le code?

Merci

samedi 3 septembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !