vue Rames
Kommunauty
Connexion
Inscription

Rames


Rames Messages : 207

Plop tout le monde

Bon ben l'eternelle présentation classique des forums me met direct un blanc. Que dire ? Ben je suis tombé sur Kommunauty en fouillant des infos et j'ai bien kiffé le concept (sur l'échange d'infos entre nous etc) d'autant plus que la plupart des sujets traités sont dans ma branche

Donc après avoir maté 7 ou 8 pages d'articles, jme suis décidé à m'y inscrire et peut etre à en faire un de mes nouveaux "favoris"

A propos de moi que dire... Je fais du montage video pour plusieurs trucs différents. En général sur le BMX.

comme beaucoup de monde ici j'imagine, la culture du web et tout ce qui tourne autours me passionne pas mal.

Voilà, je pense pas que ça serve à grand chose que je m'attarde, je finirais donc juste en saluant la communauté du site qui me plais bien pour le moment. Donc, redacteurs et euh lecteurs, Salut à vous !

mardi 7 juin 2011

SiMax Messages : 7572

Ah si t'aimes bien la mentalité de Kommunauty c'est génial

Bienvenue, la communauté te salue aussi ! Tu fais maintenant partie de Kommunauty !

C'est quels articles qui t'ont particulièrement plu ?

mardi 7 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Bienvenue sur Kommunauty

mardi 7 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue

mardi 7 juin 2011

theorks Messages : 1136

Tu m'a pas un peu copier ,pour le rieur de ghost in the shell

Sinon bienvenue

mardi 7 juin 2011

NicoBelo Messages : 434

Bienvenue sur K

mardi 7 juin 2011

SiMax Messages : 7572

Ah je me disais bien que j'avais déjà vu cet avatar

(je suis pas fou ! je suis sauvé~)

mardi 7 juin 2011

Rames Messages : 207

Oué mais mon avatar est encore mieux, c'est la version 2.0 quoi, il tourne et tout haha

Sinon ben un peu tout les articles m'ont plu en fait, mais j'avoue avoir une préférence pour flash en ce moment

Mais ravi d'etre atterris ici en tout cas

mardi 7 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Haaa le flash C'est Dawlin qui va être content !

Si t'as des domaines de l'informatique favori, hésite pas à nous le dire, on est en manque d'idées d'articles, et toi même hésite pas à rédiger

mardi 7 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Bah oui, le flash, c'est beau, c'est animé, ça fait vivre, c'est cool... MAIS c'est payant

Et me dîtes pas de télécharger la version crackée, moi je suis 100% légal

mardi 7 juin 2011

Page suivante »