vue Mon site web !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mon site web !


Djemidecity Messages : 68

bonjours a tous ,

Après un très très longue pause je me suis remit sur mon ordinateur

j'avais des projets qui sont resté en suspend ,

notamment celui de créer mon jeu basé sur Xnova ( vous en avez marre de çe qui veulent faire ça je suppose ) .

mais bon je tiens quand même a essayer et voir ce que ça donne ,

j'ai créer une maquette et j'aimerais savoir si vous avez des critiques , des conseilles , ou des idées pour amélioré ma maquette .

voici , il est héberger dans un site externe pour que vous puissiez vous en vrai :P

http://city.franceserv.com/

( les screen-shotes appartiennent a un autre jeu , c'est simplement pour voir la places que ça prend )

Voila , merci à tous ceux qui m'aideront :P (aidez moi svp )

Amicalement , Djemi

jeudi 2 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Hey, ben franchement... J'le trouve vraiment sympa ton design. Le title est un peu trop difficilement lisible sur le fond étoilé, à mon gout. Autrement le design général est chouette, reste plus qu'à voir en jeu ce que ça donne, et pas seulement la page d'accueil

jeudi 2 juin 2011

Djemidecity Messages : 68

COOL , je pensais qu'on allait trouvé ça un peu trop débutant ,

pour le title, oui je sais mais je suis pas douée pour créer des logos , je lis beaucoup de tutoriel pour réussir à en faire un pas mal ,mais pour le moment c'est une idée en pause préfère m'occuper du design global :P

Et justement je suis confronté à un manque de connaissance ,

je suis entrain de mettre le design en forme de templates pour pouvoir l'intégré facilement avec Xnova ,

mais le fond blanc transparent je vois pas comment le mettre en code

j'ai fait le header , le pied , le menu gauche et menu droite mais je sais pas comment codé pour le fond blanc :/

pourrais-tu me guider ?

jeudi 2 juin 2011 (Dernière édition jeudi 2 juin 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Moi aussi j'aime bien

(Djemi ton clavier bug ou tu parles pas tres bien francais?)

jeudi 2 juin 2011

Djemidecity Messages : 68

je me relit pas vraiment , j'ai faits tant de fautes que ça ?

jeudi 2 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bravo les edit mais bon quand je vois POURQUOI tu me guider

jeudi 2 juin 2011

Djemidecity Messages : 68

oui mdr " faute d'inattention xD

jeudi 2 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Pas mal

Par contre, met les liens du menus en ordre en les mettant dans des

<li></li>

par exemple.

jeudi 2 juin 2011 (Dernière édition jeudi 2 juin 2011)

Vanyali Messages : 1298

hum, chez moi, le site met une plombe a charger, c'est bizarre, ou sinon, le design est sympa, j'aime bien, le titre je le trouve sympa, et pas si difficile a lire que ça.

Question fautes d'orthographe, dans le menu, il y a pas mal d'oubli d'accent, après, je suis pas super fort en orthographe, mais bon, certaines fautes, je les voit tout de suite (accent et 'e' en trop/manquant, sauf pour certains mot, j'écris toujours libertée au lieu de liberté, parce que je trouve ça plu logique, c'est "la liberté" et non "le liberté" enfin, le français et ses exception) je pense qu'il manque aussi un e à "avancé du projet" ou autre chose cloche, mais je suis pas sur (mais si j'ai bien compris, pour le moment c'est pas le problème, vu que c'est juste pour le design)

vendredi 3 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Comme Vanyali j'ai remarqué que le site est lent à charger mais ça doit venir de l'hébergeur ça

vendredi 3 juin 2011

Page suivante »