vue Pirates.
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pirates.


Nicolas746 Messages : 1668

Voila je recherche un jeu vidéo si il existe dans le style gta (déplacement libre sur la carte) basé sur la piraterie. Qui sa jouerait sur xbox 360aussi

(Quand est ce qu'il vont nous sortir un bon one piece en jeux vidéo (pas sur cette **tain de ds ))

Si vous connaissez un jeu qui correspond a ma description ou presque faite le moi savoir.

Merci d'avance.

mercredi 1 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Ah moi j'avais un super jeu de pirate dont j'ai oublié le nom sur ma Xbox, pas la 360 l'ancienne donc ça date un peu et les graphismes vont pas trop te plaire xD

Par contre avant c'était bien, c'est juste que maintenant avec les nouveaux jeux bah ça fait un peu vieillot...

Sinon moi aussi je rechercherais bien un jeu dans le même style, ça pourrait être sympa

mercredi 1 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai je crois qu'on jouait au meme courroux je m'en souviens quand j'etais gamin sur ma xbox je jouais a un jeu justement comme ca.

mercredi 1 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Il y en avait pas 36 à l'époque des jeux de pirates

C'est fou, ce genre de jeux n'est pas très répandue...

mercredi 1 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Mange moi cette ...

Liste de jeux de pirates

PS : Va dans le menu "Edition > Rechercher" et cherche "360" t'iras direct aux jeux 360 éparpillés sur la page.

mercredi 1 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Enorme merci beaucoup Maitre mizur

mercredi 1 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !