vue moi, geek en herbe ;)
Kommunauty
Connexion
Inscription

moi, geek en herbe ;)


kiralex Messages : 11

Bonjour,

je me présente, je suis lycéen. J'ai 15 ans. Je m'intéresse beaucoup à l'informatiqe et surtout sur les os Linux. Je manipule Ubuntu au quotidient. J'apprends les rudiments de la ligne de commande. Je suis prêt à aider les gens ayant des soucis avec leur ordi.

J'ai un site internet [en voie de disparition, merci Lamoka !] : noobuntu.lamoka.fr

cordialement

mardi 24 mai 2011

Warranty Messages : 389

Salut, Bienvenue sur Kommunauty !

Tu dis que ton site et en voie de disparition parce que Lamoka ferme, pense à restaurer ta base de données SQL et le dossier wp-content de ton FTP comme ça quand tu changera d'hébergeur tu pourras récupérer ton site là où tu l'as arrêté.

Si tu as besoin d'aide je peu d'aider

mardi 24 mai 2011 (Dernière édition mardi 24 mai 2011)

Mizur Messages : 6615

Salut, et bienvenue ! Un utilisateur de Linux ça fait plaisir

T'en es à la 11.04 d'Ubuntu?

Au passage, comme je vois que t'as redigé plein de trucs... Hésite pas à rédiger pour Kommunauty si tu veux Tout le monde peut participer, et c'est une assurance que ton article sera souvent vu et qu'il aidera pas mal de gens

mardi 24 mai 2011

Shei Messages : 294

Bienvenue à toi !

Sympa Light en avatar, Death Note c'est le bien

Sinon comme l'a dit Warranty, t'es pas obligé de perdre ton site, ce serait dommage

mardi 24 mai 2011

kiralex Messages : 11

oui, vu que je fais une sauvegarde par semaine, j'en ai déjà une fraîche sous la main.

Si jamais j'ai quelque chose à partager, je le ferai, promis

mardi 24 mai 2011

kiralex Messages : 11

dsl pour le double post mais j'ai oublié de répondre à Mizur: Oui je tourne sous Ubuntu 11.04 Natty Narwhal.

mardi 24 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Bienvenue ! J'ai vu pour ton blog oui (c'est de moi le commentaire). Si t'as besoin d'aide pour ton blog on est là, et si tu veux nous rejoindre, t'es déjà là donc à toi de voir comment tu veux t'investir

mardi 24 mai 2011

kiralex Messages : 11

eh bien, la je suis en train de faire le transfert sur l'hébergeur allo-héberge. Leur offres sont pas mal. Si j'ai un souci, je vous le dis.

mardi 24 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Kizalex au pire il y a un classement des herbegeur sur K

Sinon bienvenue a toi (Death note is good )

EDIT: Tu viens de ou?

mardi 24 mai 2011 (Dernière édition mardi 24 mai 2011)

kiralex Messages : 11

merci mais ça ne me dérange pas de payer un allopass par mois. D'ailleurs le nouveau lien est actif. J'ai fait une redirection, est ce qu'elle fonctionne ?

pour info je suis né à Nancy mais j'habite à reims depuis 1999, càd depuis mes 4 ans

mardi 24 mai 2011

Page suivante »