vue Comment Utiliser l'hébergement d'Images, Formats?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment Utiliser l'hébergement d'Images, Formats?


pyramides Messages : 1

J'utilise Gadwin Print Screen en vue de prendre un cliché d'écran pour le placer dans un fichier. Ce cliché je peux l'obtenir sous l'un des formats suivants:GIF,JPG,JPEG ou PNG.

Lors de la transmission de mon message aux Forumeurs, je joins cette image afin d'être plus explicite sur mon problème informatique posé.

Pour cela, je dois passer par votre site d'hébergement.

Après essai, je m'aperçois que votre site refuse d'accepter mes Formats cités ci-haut.

Comment réussir l'Hébergement de mon Image ?

Merci

mardi 17 mai 2011

Warranty Messages : 389

Salut et bienvenue sur Kommunauty

Normalement tous les formats d'image que tu a cité son accepter sur le forum, bizarre.

Tu es sur quel OS ? si tu es sous Windows 7 il y a un logiciel de capture écran disponible dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil Capture.

Et réessaie de poster ta capture.

mardi 17 mai 2011 (Dernière édition mardi 17 mai 2011)

Mizur Messages : 6615

Normalement l'impression d'écran avec la touche "Impécr" ou "Impr" sur ton clavier marche très bien

Qu'entends tu pars "il refuse"? Il y a un message d'erreur?

Sinon, passe par ImageShack

mardi 17 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui mais mizur si il veut le postez sur le site il faut quand meme qu'il ouvre un truc du style paint et qu'il l'enregistre dans ses fichiers parce que la touche Imp ecr sers juste a faire du copier/collé en gros

mardi 17 mai 2011 (Dernière édition mardi 17 mai 2011)

Mizur Messages : 6615

Ah mais ça c'est pas sa question, il a demandé "Comment réussir l'Hébergement de mon Image ?", c'est tout

Et puis sous Linux, "Impr écran" enregistre direct l'image, sans copier/coller. Et puis certains plugins FireFox permettent de prendre des screens que sur certaines zones de la page sans retoucher apres, c'est très pratique.

mardi 17 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

0u lala Mizur envoie moi ton plugin tout de suite

mardi 17 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Utilise Screen Capture Elite

mardi 17 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Merci bien l'ami

mardi 17 mai 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !