vue RPG ILLUSION bug - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

RPG ILLUSION bug


Courroux Messages : 2215

En même temps, on ne va pas créer ton jeu pour toi, si tu ne sais pas comment créer une base de donnée ça sert à rien de continuer...

lundi 16 mai 2011

Kilinnec Messages : 11

Scuse moi, je me documente !!

lundi 16 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Certes, mais comme je l'ai dis, j'ai dejà dis et précisé sur mon article sur RPG Illusion que sans connaissances SQL ou PHP, non seulement se lancer dans ce genre de projet n'est pas une bonne idée, mais surtout, nous ne répondrons pas à ce genre de question parce que ça tape sur les nerfs de voir la masse de gens qui savent à peine faire une connexion SQL et qui veulent "créer" un jeu

lundi 16 mai 2011

Kilinnec Messages : 11

Scuse moi, mais, comment veux-tu que l'on connaisse si on aprend pas des plus éxpérimenter ?

lundi 16 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Non non le probleme n'est pas que tu poses des questions, c'est que tu plonges tete baissée dans un projet assez énorme faut avouer, avec un script gigantesque déjà codé, dejà formaté par quelqu'un qui a appliqué SA vision du code (chacun à son style et sa façon de coder), et toi tu arrives là dedans, pas pratique du tout pour s'y repérer, et ça mène à plein de questions assez... Basiques, et c'est assez frustrant de devoir y répondre.

lundi 16 mai 2011

Kilinnec Messages : 11

Bah répond moi si c'est basique :O

lundi 16 mai 2011

Courroux Messages : 2215

On t'a répondu, tu veux pas chercher à comprendre c'est ton problème

Tu dois créer ta base de donnée depuis l'interface de ton hébergeur, c'est clair et simple .

lundi 16 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Voilà, tu dois créer une base de données depuis PHPMyAdmin sur le site de Olympe Network. Ensuite suffira de configurer "host" sur ton fichier php qui te relie à ta BDD avec le nom de cette base de données

lundi 16 mai 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !