vue Forum WordPress
Kommunauty
Connexion
Inscription

Forum WordPress


Deleted Messages : 200

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un forum (comme celui-la) sur mon site WordPress ou des personnes pouront poser leur questions ... Existe-t-il un code ?

Merci

lundi 9 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Si mes souvenirs sont bons, il existe un plugin pour intégrer un forum à wordpress. Cherche sur google

lundi 9 mai 2011

Xeens Messages : 77

Le plus simple est d'installer ton forum en parallèle sur ton compte ftp, dans un sous dossier de ton site et de faire un lien vers celui-ci.

PhpBB ont de très bon forum et facile à mettre en place, regarde ici

lundi 9 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Le problème c'est qu'il faut s'inscrire sur phpbb ET sur wordpress. Or avec les plugins intégrable en deux clics, pas besoin de s'inscrire deux fois.

En revanche c'est pas très complet. Mais si tu maîtrises le PHP et MySQL tu peux utiliser l'API de phpbb pour intégré ton forum phpbb à wordpress. C'est aussi faisable avec MyBB ou tout autre type de forum mais la doc de phpbb est très complète.

lundi 9 mai 2011

Xeens Messages : 77

Oui c'est vrai que wordpress est vraiment garnie en thèrme de plugin, je ne connaissais pas celui là

lundi 9 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Moi j'y suis tombé par hasard. Je ne sais plus si c'était sur joomla ou wordpress ou bien les deux.

A la base, wordpress c'est un blog. Pas un forum. D'autres CMS sont peut être plus adapté...

lundi 9 mai 2011

Mizur Messages : 6615

OU ALORS, tu utilises le magnifique Forum Server, spécial pour Wordpress

lundi 9 mai 2011

Deleted Messages : 200

J'ai l'extension Forum Server mais comment mettre "Forum" dans le menu sur mon site ?

lundi 9 mai 2011 (Dernière édition lundi 9 mai 2011)

Mizur Messages : 6615

Heureusement que je t'ai donné le lien ci dessus qui explique tout x)

lundi 9 mai 2011

Deleted Messages : 200

xD mais ..... c'a ne marche pas

lundi 9 mai 2011 (Dernière édition lundi 9 mai 2011)

Page suivante »