vue Créer un Site Web sa vous dit ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Créer un Site Web sa vous dit ?


Balam Messages : 155
tino :

Il y'as aussi TBF que je trouve pour ma part très bien et hyper simple a modifier !

j'essayerai des que possible

lundi 15 juin 2009

tino Messages : 750

Okai

A mon avis tu sera pas déçu

lundi 15 juin 2009

Balam Messages : 155

pour le moment je cherche un que je pourrais très facilement intégrer dans mon site :S mais dur dur

lundi 15 juin 2009

tino Messages : 750

Hé bien celui ci est super simple (enfin a condition d'avoir un minimum de notions xHTML et CSS )

PS : C'est pas pour faire de la pub, juste pour vous le faire découvrir, car ce forum est super et mérite d'être connu

lundi 15 juin 2009

Balam Messages : 155
tino :

Hé bien celui ci est super simple (enfin a condition d'avoir un minimum de notions xHTML et CSS )

PS : C'est pas pour faire de la pub, juste pour vous le faire découvrir, car ce forum est super et mérite d'être connu

je regarde ce soir et je dirais quoi

xHTML / CSS 2.0 / PHP / MySQL

lundi 15 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Bah ce qu'il en ai

C'est un logiciel à télécharger?

lundi 15 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Pour ma part c'est phpBB le meilleur. La preuve : le forum de Kommunauty utilise phpBB

lundi 15 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Ça marche comment??

lundi 15 juin 2009

Ancienasgard Messages : 333

tu telecharge l'archive la met sur ton ftp .

Va dans sur la page situé dans ton ftp dossier install (elle se nome generalement install.php ou index.php ) et tu remplit apres tu as ton forum phpbb et tu as accé a toute les configuration etc tu peux ajouté des mod (en manuel).

Vu que ta un compte redby tu as l'installation automatique tente en test comme ca ton forum sera installé apres tu pourra voir comment configuré ect

lundi 15 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Comme Xnova en fait

lundi 15 juin 2009

Page suivante »