vue Tuto
Kommunauty
Connexion
Inscription

Tuto


Alexou Messages : 2506

Voila, j'aurais plusieurs questions, car je trouve ce forum bien, mais les tutos posent problème, on ne sait pas trop à quel catégorie sa correspond, ni même s'il y a un nouveau message de poster (ou alors, j'ai mal vu)

Donc, je proposerais un petite amélioration, genre des dossiers comme

Tutos graphisme (pour apprendre à grapher), avec pour les titres des tutos entre crochet le logiciel, suivi de ce que fait le tuto

Tuto logiciel (qui explique l'utilisation du logicielle)

Tuto bugg (pour nous aider à résoudre des bugg ou problème informatique)

Tutos....

Enfin voilà, c'est des exemples de dossiers (à changer, selon les tutos déjà présent)

Aussi un modo, pour déplacer les tuto, enfin comme les autres modo

Et un truck distinct pour voir si il y a un nouveau message, car s'il y en a un, je l'ai pas vu, et donc, c'est pas assez distinct

Voilà, vous en pensez quoi de mon idée?

lundi 20 avril 2009

Ev Messages : 2173

Il y a déjà une catégorie tutoriel hors du forum : regarde en haut, la barre oui figure "accueil". Quand tu clique dessus tu as les tutos dans l'ordre de parution, et si tu veux les catégoriescliques sur les petits icones en haut a droite (flash, internet, matériel...).

mardi 21 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Ah oui merci, mais la preuve que c'est zarbiment foutu, car j'avais pas remarquer que sa marcher comme sa

mardi 21 avril 2009

Ev Messages : 2173

C'est plutot voyant je trouve . Si tu as d'autre question, demande.

mardi 21 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Autrement, pour plus de visibilité, tu proposerais quoi ?

mardi 21 avril 2009

Alexou Messages : 2506

en faite, pour les catégorie, c'est bon j'ai compris, juste pour les nouveaux messages (dans les tutos) je sais pas comment les voirs sauf en passant par accueil

il y a pas un truck, genre sur le forum, une nouvelle couleur et un logo

mardi 21 avril 2009

Ev Messages : 2173

Pour les commentaires dans les tutos, tu vas sur un tuto età la fin de la page tu vois si il y a un commentaire ou pas.

Distingue le forum et les tutos/actus .

mercredi 22 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Je pourrais rajouter un système (pour les inscrits) qui permet comme sur le forum de mettre un petit marqueur devant les tutoriels/actualités jamais vues, pareil pour les commentaires.

vendredi 24 avril 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !