vue [BUG Xnova] Erreur sur toutes les pages
Kommunauty
Connexion
Inscription

[BUG Xnova] Erreur sur toutes les pages


Nikko Messages : 6

Bonjour,

Voila, j'ai réussi a installer Xnova, mais en me connectant, et en parcourant le site, on me donne cette erreur:

"Erreur, merci de contacter l'admin. Erreur n�: 17" Sur quasi toutes les pages ...

Pourquoi ai-je ca et comment faire pour enlever cette erreur ??

Merci d'avance a tous.

++

Nikko

lundi 13 avril 2009

Dellat Messages : 11

Il nous faudrait plus de détail pour t'aider. Si tu a fait des modifications et lesquels, l'hébergeur que tu a et la version de ta base MySQL. Ce rapport d'erreur peut tout dire, impossible de savoir exactement de quoi il s'agit sans d'autre information.

lundi 13 avril 2009

Nikko Messages : 6

Je n'ai fait aucune modification ...

J'ai simplement suivis le tuto et j'ai transféré les fichier sur le FTP puis remplis le formulaire d'installation...

Mais je n'y connais strictement rien en PHP et Mysql ...

L'hebergeur est Expert-gamers.

++

Nikko

lundi 13 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Si tu veux, donne nous l'adresse du jeu et des infos sur ton hébergeur.

lundi 13 avril 2009

Nikko Messages : 6

L'adresse est <a class="postlink" href="http://infinityworld.expert-gamers.com/login.php">http://infinityworld.expert-gamers.com/login.php</a>

Quel infos je doit vous donner ?

++

Nikko

lundi 13 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Le nom de l'hébergeur. Mais avec l'adresse de ton site j'ai trouvé.

Effectivement, l'erreur est bizarre. Regarde dans le panneau d'administration dans la rubrique erreur, il doit y avoir un détail des erreurs normalement. Regarde à quoi ça correspond.

lundi 13 avril 2009

Nikko Messages : 6

Voila: Acc?s refus? pour l'utilisateur: 'dbase13309'@'@localhost'. Base 'dbase13309'

LOCK TABLE game_infinityplanets WRITE

++

nikko

lundi 13 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Le problème vient de l'hébergeur. Certains hébergeurs n'autorisent pas la fonction LOCK. Change d'hébergeur alors.

lundi 13 avril 2009

Dellat Messages : 11

Si tu veut mon avis, c'est bien beau de vouloir gérer un jeu et tout, mais sans connaissance tu ne pourra rien modifier de cette version et personne ne viendra pour un jeu qui existe par centaine. De plus à chaque problème que tu rencontrera se qui est le cas, tu ne sera pas régler les bugs. Entraine toi sur ton jeu mais n'espère pas avoir du monde dessus

lundi 13 avril 2009

Nikko Messages : 6

C'est ce que je voulais faire m'entrainer sur celui la ..

@SiMax: il n'y a pas d'autre moyen que de changer ?

++

nikko

lundi 13 avril 2009

Page suivante »