vue Vos mots de passe
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vos mots de passe


SiMax Messages : 7572

Salut tout le monde ! Je me demandais avec Dawlin tout à l'heure "mais à quoi peuvent bien ressembler les mots de passe des gens sur le net ?".

Alors vous, vos mots de passe c'est plutôt :

  • Le nom de quelqu'un de votre entourage ou de votre animal de compagnie
  • [/*:m:2uur926m]

  • Une date
  • [/*:m:2uur926m]

  • Un mot
  • [/*:m:2uur926m]

  • Un alignement de lettres
  • [/*:m:2uur926m]

  • Un mot de passe sûr (lettres + chiffres + symboles spéciaux)
  • [/*:m:2uur926m][/list:u:2uur926m]

    N'ayez pas peur de le dire et de mettre votre opinion sur les mots de passe, avant que quelqu'un trouve votre mot de passe avec juste cette info il y a de la marge

mercredi 8 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

Oui on pensait aux gens qui ont "azerty" ou "0000" ou "1234"

mercredi 8 avril 2009

Ev Messages : 2173

Remarque nom de votre entourage si toi tu met ça Simax je vais me douter de ton mot de passe ( après azerty; aqw741 ou ^m:963)

mercredi 8 avril 2009

Mizur Messages : 6615

Dernier choix, mais bon techniquement "Un alignement de lettres", ca peut etre "Un mot"

mardi 28 avril 2009

Alexou Messages : 2506

j'en ai plusieurs, mais j'en prend qu'un maintenant, avant, ct marsseille123 et gladiator

La, c'est un truck genre b5f48b5f48 le truck que personnes trouve

mardi 28 avril 2009

ratu Messages : 154

Moi j'utilise un alignement de lettres TRES GRAND... Comme moyen de securité je revelerai pas le nombre de lettres (C pas 11!!!).

En fait c pas vraiment un alignement de lettres, c plutot un mot, non constant dans le dico et tres tres bizarre, connu d a peu pres 15 personnes dans le monde entier! Mais c pas parce que je le connais que je me sens privilegié par nature

jeudi 30 avril 2009

Argana Messages : 72

C'est un mélange du 1er et du 3eme

jeudi 30 avril 2009

Neo27 Messages : 17

Pour moi je prend un mot qui me plait ou que je peux retenir facilement par exemple prenons un nom de film.

" Crank "

Et ensuite je rajoute deux chiffres.

Cra14nk

Moi c'est le moyens que j'ai trouvé pour retenir mes mots de passes facilement

vendredi 1 mai 2009

SiMax Messages : 7572

C'est une bonne technique ça. Pour plus de sécurité je te conseille d'utiliser des mots pas courant (style nom de film comme tu dis, c'est bien) et si tu veux tu peux ajouter un caractère spécial style un point, un tiret, etc.

vendredi 1 mai 2009

Alexou Messages : 2506
Smax :

et si tu veux tu peux ajouter un caractère spécial style un point, un tiret, etc.

encore heureux qu'on puisse nous même choisir nos mot de passe

vendredi 1 mai 2009

Page suivante »