vue ma presentation
Kommunauty
Connexion
Inscription

ma presentation


anthrax Messages : 16

Bonjour à tous

je viens donc me présenter a vous , staff et membres de kommunauté !

je m'apelle Séb , plus connu sous le nom de Left0ver ou V !

j'ai découvert ce forum pour des raisons plutot inattendues ( je n'en referai pas l'echo ici ; les admins comprendront )

malgré que mon premier passage fut assez remarqué je vais vous préciser 2 ou 3 points ...

Etant moi-meme Administrateur d'un site de partage et d'entraide sur la sécurité informatique , je comprend tout les interets et les informations qu'un site tel que le votre peut offrir à ses membres , tant débutants que confirmés ...

Etant plutot orienté vers le hacking, (plus comme une science que comme un délit ) , je trouve que nous avons un vaste point commun : L'INFORMATIQUE !

Je pense donc que partager nos savoirs et nos compétences nous seraient @ tous bénéfique , dans un but pédagogique , il en va de soit...

Voila merci de m'accueillir parmi vous et @ bientot

samedi 2 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue !

/* J'entends deja les pas de Darckgoon qui va venir hurler à la trahison et qu'on a droit à un kikoo de plus, mais pour une fois, c'est plutot faux */

Les rapports entre ton site justement et Kommunauty vont surement evoluer rapidement, nous partageons le meme domaine d'activité mais nous ne le traitons pas du meme point de vue !

Alors bonne continuation, et vive les Anon.

samedi 2 avril 2011

NicoBelo Messages : 434

Bienvenue à toi

samedi 2 avril 2011

Ryu Messages : 1973

Bienvenue chez K, ici on fait un peu moins dans l'anonymat mais on s'amuse bien.

Puis au fond, je m'en fou un peu, je suis un hippie.

dimanche 3 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Salut ! Bienvenue sur K !

J'espère aussi qu'on saura partager des choses pour le bonheur de tous

dimanche 3 avril 2011

Dawlin Messages : 3381

Dieu que c'est gnangnan quand Simax parle

Bievenue à toi

dimanche 3 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Tout de suite, dès qu'on parle de bonheur c'est gnangnan

dimanche 3 avril 2011

Mizur Messages : 6615

/* En fait SiMax espère qu'on ira tous à nouveau faire exploser le Parlement comme Guy Fawkes voulait faire */

dimanche 3 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Et vu l'avatar de anthrax j'ai un Anon de plus pour mon armée, hop

Nan nan, pas d'explosifs chez moi. Les explosifs c'est pour les films, c'est des symboles. Il faut juste trouver l'interprétation de ces symboles dans la réalité

dimanche 3 avril 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !