vue Qui se cache derriere ce pseudo
Kommunauty
Connexion
Inscription

Qui se cache derriere ce pseudo


supertramp Messages : 46

Bonjour a tous,

voila enfin un peut de temps pour m'inscrire sur cet ingénieux site communautaire. "Oui, j'ai bien dis Ingénieux, et non ceci n'est pas fais pour marquer des points. Quoi que ... .

Mon pseudo: Supertramp (pour clin d'oeil au film into the wild) mais en réalité c'est Christophe

Mon groupe préféré: The Police, ACDC, Quenne, ..

Mes chanteurs préféré: Sting, seal, bénabar, tété, snoops dogg, (selection trop variée pour etre détaillée ici)

Mes films préféré ou ceux que je voudrais revoir: Philadelphia, l'arme fatal, into the wild,la légend de Greystoke,die hard,...

Ma selection de film trop naz mais bien culte quand meme: Waynes world, hotshot, police academy (juste pour une soirée bien naz), les dents de la mere, king kong (meme le dernier) y a t'il... ( reguarder ces films et vous voila bien abrutis pour minimum trois jours)

j'ai 29 ans

j'habite dans un grande capital de l'isère: Y en a pas 36!!!

Mes activités: Du sport, du dépaysement, de la photo,, randonnée,l'escalade, le Snow,le ski,la raquette ( de la Montagne à en bouffer), créer des sites web quand opportunité il y a ...

Je déteste: Mon boulot de vendeur, les politicars, l'administration (surtout l'ANPE qui n'a jamais trouver un job a personne et je suis près a ouvrir un sondage ). La boulangère du coin de ma rue pour m'avoir vendu un pain au choc 1euro (inadmissible ... lol), Tokyo hotel et tout les groupes de jeune fashion mais quand meme plus Tokyo hotel.

Ma Selection BD: Le combat ordinaire, le retour à la terre, le scorpion, XIII,...

Mes projets:

Coté boulot: trouver un taf d'éducation à l'environnement montagnard, afin d'allier plaisir et travail.

Coté personnels: Avoir un bébé en l'an prochain et changer d'appart,

Coté solidarité: Créer un asso communautaire pour aider à promouvoir l'accessibilité du web, ceci par la participation des volontaires débutants ou plus chevrenu à l'imagination débordante dans le développement de site web ( xhtml, css, php,...).

L'idée est de récolter des fonds pour vous pour nous pour eux. Ces fonds sont le fruits de notre créativité ainsi que notre investissement.

- En bref: ( dans l'ideé ): Il y aurait d'un coté, le téléchargement libre et ou peux couteux de tampltes (site) qui se résume ainsi Plus de site téléchargé gratuitement, plus les points augments, plus les point augments plus le prix augment (mais pas trop non plus ). De l'autre les sites à la demande ( la classe ! ) , qui seraient plus couteux (car plus personnel).

-

Nous sommes les cavaliers de l'accessibilité et proposons des sites répondant aux normes du standards du web

/! Je recherche quelques volontaire ayant des connaissances php, html, xhtml, CSS, et ou maitrisant gimp, photoshop pour se lancer dans le projets.

J'arrive a cours de Thême, donc voilà la fin

mercredi 1 avril 2009

Cronos Messages : 150

Bienvenue ( Présentation complète )

mercredi 1 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Bienvenue ! Merci de nous rejoindre ! Et ma question favorite : en informatique, tu fais quoi ?

mercredi 1 avril 2009

supertramp Messages : 46

Salut,

Je programme en css, html et xhtml et je tente de percer les mystère du php mais un peu plus casse tete pour moi .

Autrement je bidouille en graphisme sur gimp et c'est créer un server ftp.

Merci pour l'accueil

mercredi 1 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

Salut !

(et en plus, il sait écrire accueil correctement, on le garde)

Tu risques juste de te faire censurer par SiMax pour avoir posté des messages de recrutement partout dans le forum, mais ça va...

Bienvenue à toi, et puisse ton séjour parmi nous agréable être

mercredi 1 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Oui, il est cool supertramp

Pour les messages ça va parce que c'est une super idée

mercredi 1 avril 2009

Cronos Messages : 150

T'a vu Dawling , Simax est pas si méchant que cela

mercredi 1 avril 2009

Ev Messages : 2173

Welcome to K

mercredi 1 avril 2009

Cronos Messages : 150

Ev voyons ! Parle Français stp

jeudi 2 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

Wilkommen in K

vendredi 3 avril 2009

Page suivante »