vue UC utilisée a 100%
Kommunauty
Connexion
Inscription

UC utilisée a 100%


ratu Messages : 154

Salut, je suis vraiment embeté avec mon ordi parce que, depuis toujours je me suis aperçu qu'il etait lent... Je me disais c'est pas possible j'ai 4 Giga de RAM... Eh bah voila... UC utilisée a 100%... Mon processeur est un AMD Turion x2 Ultra Dual-Core Mobile ZM-80 de 2,10 GHz, je voulais vous demander s'il y a un moyen de "economiser" un peu mon processeur, mon ordi devient un peu lent... Peut etre que des processus inutiles (comme le volet windows xD ) peuvent etre enleves...

PS: Je sais pas si c a cause de ca mais quand j'ecoute de la musique AVEC DES ECOUTEURS et l'UC est a 100% j'ai des coupures de musique...

dimanche 22 mars 2009

Ev Messages : 2173

Gros défaut de vista c'est bien cela. Essaie de voir si des applications inutiles ne sont pas lancé au démarrage.

lundi 23 mars 2009

constantin Messages : 404

Oui nettoie le démarrage de Windows, puis Vista a certains problèmes avec les processeurs Dual-Core. Puis nettoie l'intérieur de ta tour, ça peut aider aussi =)

lundi 23 mars 2009

ratu Messages : 154

Euh... Moi je suis tres cap' de faire tout ce qui est software dans mon ordi... Avec les bonnes explications mais l'ouvrir moi meme  :unsure: je sais pas... J'ai peur de l'abimer, il a a peine 3 mois Comment je fais un "nettoyage du demarrage de Windows"? Avec "CCleaner" ou "msconfig"?

J'ai un ou deux programes au demarrage que je ne sais meme pas d'ou ils viennent et il y en a un qui est meme "corrompu" ou je sais pas quoi... Il bloque

mardi 24 mars 2009

Ev Messages : 2173

pas besoin de logiciel tu fais a la manuel, tu regarde si ta pas des applications qui servent a rien comme "ebay" , norton antivirus ou autre et si oui tu désinstalle avec panneau de configuration

mercredi 25 mars 2009

rei_66 Messages : 550

tic toc ...

pour le bon fonctionnement de ton pc appui sur la touche windows et "r"

type "msconfig" entrer

puis par sur l'onglet démarrage

et la tu coche juste les application important pour le bon fonctionne ment de ton pc...

apres tu instal tune up pc 2009 .... un super program....

Une fois terminer ben

TADARRRRR le pc ramme plus...

merci qui....

merci kommunauty.fr

P.S: je vais peu etre faire un tuto sur comment optimiser son pc bientot enfin si sa tente quelqu'un

samedi 28 mars 2009

ratu Messages : 154

LOL ok ok... Il y a juste un tit truc, j'ai pas de touche windows , je suppose que win+r= exécuter donc je le fais manuellement. Et cela fait deja quelques mois que j'utilise Tune Up Utilities, tres utile .

Je dois avouer que ce ne m etais pas tres utile, je l'avais deja fait MDR. Mais quand je vais sur "msconfig", je peux juste toucher a l'onglet demarrage? Parce que c pas juste au demarrage que mon pc rame, il y a pas d'autres trucs que je peux enlever/desactiver?

Le probleme persiste

lundi 30 mars 2009

Ev Messages : 2173

J'ai créé un tuto pour t'aider : Optimiser le système sous vista

lundi 30 mars 2009

Cronos Messages : 150

Ev tu es très doué dit donc pour crée des tutos

mercredi 1 avril 2009

Ev Messages : 2173

Pourquoi ? (bon la mise en forme il est vrai que j'ai gueulé sur simax) mais franchement ?

mercredi 1 avril 2009

Page suivante »