vue PB sur page batiment plus accueil
Kommunauty
Connexion
Inscription

PB sur page batiment plus accueil


sokar Messages : 6

Bonjour il y a quelque temps je cherchais comment créer un jeu comme Ogame et la je tombe sur le tuto . Je l'installe comme indiqué. Tout est ok. Je me dit je vais le tester vite fait et la je remarque que les ressource ne s'affiche pas et que sur la page batiment il n'y a aucun batiment, il me dit que il n'y a pas de planéte active et deux ou trois autre truc. Pouvez m'aidez SVP cela serai sympa

dimanche 20 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Peut etre un probleme avec la base de données SQL?

dimanche 20 mars 2011

sokar Messages : 6

peut être mais je vois pas ..."

dimanche 20 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Si tu vas dans tes tables SQL, tu vois s'il y a une planete active? S'il y a un joueur d'inscrit, si il a des ressources, etc...?

Si tes tables sont vides, c'est une erreur a cause du SQL, sinon, c'est le site qui relaie mal les infos du SQL

dimanche 20 mars 2011

sokar Messages : 6

comment je peux régler ça ?

dimanche 20 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Ben ça dépend, si c'est un problème SQL ou du site Pour ça, il faut que tu vérifies comment sont tes tables...!

dimanche 20 mars 2011

sokar Messages : 6

je doit avouez que je ne m'y connait pas énorment ...

dimanche 20 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Oui mais pas de maitrise d'un minimum de SQL -> Impossible de vraiment gérer XNova

dimanche 20 mars 2011 (Dernière édition dimanche 20 mars 2011)

sokar Messages : 6

arf... du coup tu connait pas un moyen d'apprendre le sql un minimum ?

dimanche 20 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Un de nos membres a commencé à rédiger un article sur le SQL, malheureusement ces temps ci il est très pris

Donc, il va falloir attendre un moment, ou alors, te rabattre sur le Site du Zéro, c'est un peu galère au début, mais il faut maitriser, apprendre en tatonnant, sinon on n'avance pas

dimanche 20 mars 2011

Page suivante »