vue Chrome, vous en pensez quoi?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Chrome, vous en pensez quoi?


Anonyme Messages : 0

Bonjour,

Tout est dans la question, que pensez de Google Chrome?

Personnellement au départ, je n'étais absolument pas conquis, je croit qu'il avait buggé sur un PC sous XP notamment, donc je m'étais dit que c'était pas stable. Depuis je l'ai ré-installé et je trouve que tant graphiquement qu'au niveau de la vitesse d'affichage, d'exécution etc il est supérieur.

Par contre je sauvegarde pas mes mots de passe sur Chrome car Firefox a l'avantage de proposer un "mot de passe maître" qui sécurise bien plus qu'on ne l'imagine.

Et vous?  :unsure:

dimanche 22 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Moi je ne l'ai jamais essayé. Le problème qu'il y avait c'était les problèmes de license mais ça a été changé donc je vais essayer

dimanche 22 mars 2009

Cronos Messages : 150

Pareil pour moi mais je vais essayer

dimanche 22 mars 2009

Anonyme Messages : 0

Je devient d'autant plus accroc à Chrome que le tout dernier Fox n'est vraiment pas stable, il plante bien plus que ses précédentes versions (notamment quand je suis sur Deezer)...

dimanche 22 mars 2009

Ev Messages : 2173

Chrome==> mon navigateur par défaut . légèrement plus rapide que firefox, stable, graphisme intérressant, par 36000 barre d'outil comme la majorité des navigateurs . Chrome quoi

dimanche 22 mars 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !