vue PB ftp, se répercute sur le site !
Kommunauty
Connexion
Inscription

PB ftp, se répercute sur le site !


marwanus Messages : 57

Bonjour,

J'ai voulu envoyer un .gif sur mon mon site ( xnova ) via mon ftp, mais il ne voulait pas s'envoyer " impossible d'envoyer ... ", donc j'ai un peu forcé j'ai cliké plussieurs fois sur mon .gif pour qu'il se transfère sans résultat... et maitenant, juste après ça, je ne peux plus me connecter sur mon jeu ! Je vais sur ma page d'accueil :

Tout à l'aire de bien se passer ; mais lorsque je rentre mes ID, il y a ça qui apparaît:

Et plus j'éssai de me connecter, plus l'image de gauche se dédouble  :

Voila, merci de m'aider

PS: ça m'arrive souvent que des fichiers ne veulent pas se transférer :/ :/

vendredi 11 mars 2011 (Dernière édition vendredi 11 mars 2011)

Mizur Messages : 6615

PS : On utilise la balide [img] ici, pas [IMG]

En tout cas, très bizarre, ton bug. J'me demande si c'est pas ton hébergeur qui déconne...

vendredi 11 mars 2011

marwanus Messages : 57

hier soir sa m'est arrivé, j'ai un peu forcé pour que mon fichier rentre et ce matin, je me connecte, le PB était réglé donc espérons que demain sa remarche ... ( j'aimerais ne pas changer d'hébergeur car il ne me dit rien, sa ne le dérange pas que je soit sous xnova, je suis sur lescigales, qui normalement le refuse, mais moi il m'a dit c'est bon:s ... je sais pas pourquoi mais bon pas grave ... )

vendredi 11 mars 2011 (Dernière édition vendredi 11 mars 2011)

NicoBelo Messages : 434

Ils ne te disent rien... Pour le moment ! C'est bien écrit que les serveurs XNova ne sont pas acceptés. Ils vérifient régulièrement et quand ils tomberont sur ton serveur, ce ne sera pas la peine de venir poster sur Kommunauty, parce que tu sera en tort ):

Bref, pour répondre à ton message ça vient de l'hébergeur. Je me souviens avoir testé un autre hébergeur au paravent qui me faisait des erreurs pareilles, certains fichiers ne voulaient pas passer un jour, et le lendemain sans savoir pourquoi, il se transférait correctement...

Peut être qu'il y a des restrictions sur la taille de certains fichiers pour certaines extensions, ou je ne sais pas. Si vraiment ça te pose problème, pose leur la question à eux

samedi 12 mars 2011 (Dernière édition samedi 12 mars 2011)

marwanus Messages : 57

Ils ne te disent rien... Pour le moment ! C'est bien écrit que les serveurs XNova ne sont pas acceptés. Ils vérifient régulièrement et quand ils tomberont sur ton serveur, ce ne sera pas la peine de venir poster sur Kommunauty, parce que tu sera en tort ):

tu as due mal comprendre " c'est l'admin lui même qui m'a dit c'est bon ".

Merci a tout le monde, vous avez raison le PB doit venir de l'hébergeur ( c'est pas un problème de taille car j'ai voulu faire passer juste un doc, il est pas passé )

samedi 12 mars 2011

marwanus Messages : 57

c'est bon c'est passé, je peux me connecter

samedi 12 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Ah bonne nouvelle ! C'est l'hébergeur qui doit avoir quelques problemes bizarres...

samedi 12 mars 2011

marwanus Messages : 57

ui je pense que mon site devait être trop chargé, j'ai supprimé plein de doc, de fichiers, et d'images, et le problème semble avoir disparu

Merci a tout le monde

dimanche 13 mars 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !