vue Emergence série TV à découvrir
Kommunauty
Connexion
Inscription

Emergence série TV à découvrir


serivore Messages : 120

Le petit coup de coeur de la semaine est la série tv américaine Emergence qui débute en nous présentant Jo. Elle est la chef de la police de sa petite ville en bord de mer. Elle trouve Piper, une jeune fille amnésique, sur le lieu d’un mystérieux accident d'avion. Elle décide alors de la recueillir chez elle. Mais cela n'est que le commencement, puisque son enquête pour découvrir ce qui est arrivé à Piper va la conduire au centre d’une conspiration dont elle n’aurait jamais pu imaginer l’ampleur et au cœur de laquelle l’identité de Piper est la clé.

mercredi 9 octobre 2019

Data Messages : 298

j'ai attaqué la série TV "Emergence" et mon premier avis et pas obligatoirement super positif. Je trouve qu'ils en font des tonnes et au final j'ai l'impression que nous allons avoir droit à pas grand chose.

vendredi 18 octobre 2019

serivore Messages : 120

Après la hipe initiale je partage ton avis. Emergence commençait bien mais on rentre après dans une routine de coups de théâtre. Certes cela relance l'intrigue et l'intérêt mais c'est quand même poussif.

mercredi 25 mars 2020

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !