vue Pennyworth, la nouvelle série TV DC Comic
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pennyworth, la nouvelle série TV DC Comic


serivore Messages : 120

Ci-dessous vous aurez l'opportunité de regarder la présentation critique de Pennyworth, une série télévisée américaine retraçant la jeunesse trépidante de Alfred Pennyworth qui deviendra le majordome de Batman. Cette série est diffusée depuis fin juillet 2019 sur Epix au USA et se déroule dans le même univers que la série tv Gotham qui vient de finir.

mercredi 28 aout 2019

Data Messages : 298

j'ai adoré Gotham et après visionnage des deux premiers épisodes de Pennyworth je suis sous le charme de cette histoire au héros suranné et la l'ambiance film noir. Une belle découverte pour moi.

samedi 31 aout 2019

Govnev Messages : 6

Pennyworth je suis sous le charme de cette histoire au héros suranné et la l'ambiance film noir.

jeudi 7 novembre 2019

hero Messages : 6

Une belle découverte pour moi.

lundi 11 novembre 2019

serivore Messages : 120

Oui une première saison qui n'aura pas déçu, j'attends avec impatience la seconde saison de Pennyworth diffusée sur Prime video

mercredi 25 mars 2020

joe00 Messages : 4

merci

lundi 20 avril 2020

serivore Messages : 120

encore du dc comics pour la télé avec watchmen

jeudi 2 juillet 2020

serivore Messages : 120

on continue dans l'univers DC Comics en série télévisée avec Stargirl qui est beaucoup moins sombre et s'adresse aux adolescents et jeunes adultes.

jeudi 16 juillet 2020

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !