vue Riper un dvd - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Riper un dvd


SiMax Messages : 7572

Etant donné que la copie privée est autorisée et que ça n'est pas illégal, je ne vois aucun problème à cette pratique ni à ce sujet

lundi 16 mars 2009

Ev Messages : 2173

le cd doit etre a toi je te signal !

lundi 16 mars 2009

constantin Messages : 404

salut a tous !

Tout d abord je me présente adrix fan du direct download !

Je recherche actuellement un logiciel me permettant de riper un dvd pour ensuite le mettre en dd (direct download).

Je pense pas que ce soit pour de la copie privée =)

lundi 16 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Ici non mais bon, on va faire comme si c'était pour de la copie légale dans le but d'en apprendre plus sur le ripage de DVD

Ensuite c'est vrai qu'il y a des façons plus ou moins bien de formuler les demandes. Évite de dire direct que tu es un fan de téléchargement illégal et compagnie.

lundi 16 mars 2009

Ev Messages : 2173

ça peut auss nous éviter la future censure HADOPI

lundi 16 mars 2009

rei_66 Messages : 550

nous on fait que donner l'info.. comment les utilisateurs l'utilisent sa c'est autre chose.

Qu'est-ce que j'adore se débat...

c'est pas parce qu'il y a quelqu'un qui vend quelque chose qu'il soit obligatoire tenu responsable de tout. Prend l'exemple qui suit:

moi j'achète un couteau avec mizur... thx mizur

je décide de détrôner simax .... chack!!! :!: Simax c'est fait planter par le couteau....(cout d'état)

et toi tu veux mettre qui en prison Mizur parce qu'il m'a vendu le couteau ou moi...

bon c'était un peu hardcore l'exemple que j'ai pris mais bon au moin l'idée est de dans...

Ouais simax y est rester dans le processus mais bon le bon coté des chose c'est que il hantera a tout jamais kommunauty.fr

RIP simax

lundi 16 mars 2009

adrix Messages : 18

tout d'abord je tien a dire que riper n'est pas illégale ev mais c est sûr que ma formulation n'etait pas adecoite donc je la refait ! "bonjours a tous je recherche actuellement un logiciel pour ripper mes dvd afin de pouvoir les visionner sûr mon iPod . Je recherche un logiciel simple qui me le rippe en une partie et en .avi . D'avance merci " rien de bien illégale la dedant

mardi 17 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Voici le lien pour télécharger un logiciel qui te fait ça : Télécharger.

Tu l'installe et tu suis les instructions après

mardi 17 mars 2009

adrix Messages : 18

merci je le teste et je te dit comme quoi être s'incert n'aide pas beaucoup !

mardi 17 mars 2009

SiMax Messages : 7572

C'est pas une question de sincérité là en fait, c'est juste que si tu nous dis directement que c'est pour pirater, c'est mal. Si on le sait pas c'est mieux tant qu'à faire, ça peux t'éviter des problèmes

mardi 17 mars 2009

Page suivante »