vue Probleme statistique...
Kommunauty
Connexion
Inscription

Probleme statistique...


kikikc Messages : 70

Bonjour tout le monde...

Me voila avec un problème:

Le fichier constants est paramétrer pour que l'on voit les admin dans les statistiques, mais lorsque sur mon site je vais dans la page statistique, il n'y a rien (admin et joueur)

Merci de votre aides

samedi 26 février 2011

Mizur Messages : 6615

C'est a dire? La page est toute blanche? Ou il n'y a rien d'affiché dans le cadre des statistiques? Il y a une petit message d'erreur?

samedi 26 février 2011

kikikc Messages : 70

samedi 26 février 2011

Mizur Messages : 6615

Et tu as bien sur des joueurs dans ton jeu? La page qui gere ces statistiques pointe bien sur la table MySQL qui comporte les joueurs (ou les statistiques des joueurs? Je ne connais pas bien XNova)?

samedi 26 février 2011

kikikc Messages : 70

Oui j'ai des (un) joueurs + un admin

Et pour ta deuxième question je ne sais pas ...

samedi 26 février 2011

Mizur Messages : 6615

D'accord, donc tu dois verifier la liaison avec la table MySQL

Tu dois savoir le faire, c'est dit dans le tutoriel...! Et là j'ai envie de dire "Pas de bol" parce que notre futur tuto sur "Comment communiquer avec une base de données MySQL" est encore en travaux mais devrait sortir bientot...

samedi 26 février 2011

kikikc Messages : 70

ok merci

Ce n'est pas très urgent de toute façon

Je vais attendre votre prochain tutoriel

samedi 26 février 2011

Mizur Messages : 6615

Si tu es sur que ça n'est pas urgent, alors ok

C'est un gros dossier sur comment fonctionne le SQL, long à faire

samedi 26 février 2011

kikikc Messages : 70

Ok pas de problème

Juste pour savoir il sera terminé pour quand, même une date vague... (Ne me dit pas cette année, sa va me facher )

A tout cas je dit bravo et beaux boulot a tous, réponses vraiment rapide et forum très sérieux

dimanche 27 février 2011

Mizur Messages : 6615

Rhaaa ça il faut voir avec le rédacteur de ce tuto... C'est Courroux , et c'est un bon gros pavé qu'il nous rédige alors peut etre 1/2 semaine...?

De rien, on est là pour ça

dimanche 27 février 2011

Page suivante »