vue MSN connexion
Kommunauty
Connexion
Inscription

MSN connexion


R4PTOR Messages : 1

Bonjour,

Cela fait environ un ans que j'ai créé une adresse live juste pour mon compte xbox live, et ma belle mère ma abonné par carte bancaire, et tout les mois sa lui prélève 6.99€ sur son compte, et aujourd'hui j'aimerais arrêté mon abonnement car elle me la demander, or mon compte a du être désactivé car je m'en suis jamais servi depuis sa création (un an), et en plus j'ai oublié mon mot de passe, question secrète, adresse de secours..

Je fais comment ?

J’espère que vous serez me répondre car c'est assez urgent..

Merci de votre aide !

lundi 21 février 2011 (Dernière édition mercredi 23 février 2011)

Bliinfo Messages : 174

Pour désactivé un renouvellement sur un compte Xbox live, tu dois appeler au support.

Ils te demanderont des infos et ensuite annulerons.

Ensuite puisque tu sera au bout du fil, tu pourrais en profiter pour faire changer l'adresse mail pour une autre que tu possede.

lundi 21 février 2011

SiMax Messages : 7572

Je te conseille aussi le support. Si jamais ils veulent rien entendre, tu peux voir directement avec la banque pour qu'ils coupent le prélèvement automatique.

Bonne chance et hésite pas à nous dire comment ça s'est passé

mercredi 23 février 2011

Bliinfo Messages : 174

Juste comme ca et en toute légalité, je vous donne une astuce pour un 3 mois gratuit

Si vous avez une carte de crédit qui va expirer, abonner vous à un abonnement de 3 mois, donc vous allez payer pour un 3 mois... ensuite pendant vos 3 mois de live, votre carte de crédit expierera, et a la fin de votre 3 mois, le renouvellement passera.... Mais puisque votre carte est expiré, vous receverez une notification de faire une mise a jour de votre mode de paiement... Ne le faite pas....

Ainsi vous recevrez encore des notifications, mais vous aurez le Xbox Live quand meme.

Une fois les 3 mois dépasser, ils suspenderont votre compte.

Mais vous n'aurez qu'à les contacter via téléphone, enlever le renouvellement automatique, supprimer la carte de crédit et enlever la suspension de votre compte et voila un 3 mois gratuit.

Et rien d'illegal, puisque c'est un probleme avec leur systeme

Je viens tout juste defaire enlever ma suspension et 4 de mes amis aussi .

Pour avoir l'air plus crédible, vous pouvez leur dire que leur service en ligne pour annuler votre carte de crédit ne fonctionnais pas.

Bon jeu.

P.S.: Ne me jugé pas, Microsoft m'ont pris assez d'argent depuis 4 ans que je ne regrette rien et il me fait plaisir de partager cette astuce

mercredi 23 février 2011

Mizur Messages : 6615

Excellent, mais encore faut il une carte qui expire bientot Mais sympathique quand meme ! Merci du partage !

mercredi 23 février 2011

Bliinfo Messages : 174

mon ami, a trouvé quelqu'un (un proche) qui avait une carte qui expirais bientot, il lui a alors donner le 3 mois en argent, alors son proche, lui a mis le live juste avant l'expiration. Mais biensur encore la, comme tu le dit, il faut trouver quelqu'un qui acceptera :P

mercredi 23 février 2011

SiMax Messages : 7572

Sympa de partager avec les autres ! C'est vrai qu'on va pas pleurer pour Microsoft qui vend ses... ses... Mais tiens ! Ils vendent quoi déjà ?

Par contre c'est sûrement pas "en toute légalité". Le fait de profiter d'une faille du système est sûrement considéré comme illégal.

samedi 26 février 2011

Bliinfo Messages : 174

Une fois tout terminé, j'ai contacté le support et sans probleme il m'ont remis mon compte sur pied..

Si ca aurait été illegal, il m'aurait envoyer un papier ou supprimer mon compte, voir les 2 non ???

Je ne sais pas combien en profite de cette faille.. Et aucun que je ne connaisse on eu de probleme.

Va jeter un coup d'oeil sur le net..

Mais bon si tu n'aime pas, ne l'utilise pas.. Sinon, on le dira pas

dimanche 27 février 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !