vue Plateforme de correction
Kommunauty
Connexion
Inscription

Plateforme de correction


watiboss Messages : 135

Voila j'ai une petite idée comme ça , ça serai sympa d'avoir une petite plateforme de correction (genre Zcorrecteur mais plus en Kcorrecteur )

Voila c'est tout

samedi 19 février 2011

Mizur Messages : 6615

De correction des articles? Mais on en a un ! Meme qu'il est tout beau et que les gens peuvent compléter/corriger des articles, et que nous les modos on a une super interface pour voir ce qui a changé et valider ou non...

Mais surtout, le bbcode n'est pas integré complètement, donc on ne l'a pas encore mis en service

On attend que SiMax le Brave le termine quand il aura le temps

samedi 19 février 2011

Courroux Messages : 2215

En passant les Zcorrecteurs, c'est des membres bénévoles du SdZ ou ça n'a rien à voir?

samedi 19 février 2011

watiboss Messages : 135

Ouai je croit que c'est sa , j'ai passer un de leurs test , et je suis tomber dans touts les pièges

samedi 19 février 2011

Mizur Messages : 6615

Justement, nous meme nous ne savons pas quels seront les motifs pour lesquels quelqu'un serait qualifié de "Korrecteur". Les membres très actifs? Les membres ayant déjà redigé? Des membres désignés et ciblés par l'équipe? Tout le monde...?

samedi 19 février 2011 (Dernière édition samedi 19 février 2011)

Courroux Messages : 2215

Ce qu'il faudrait c'est des pros de la langue française, donc quand tu dis "Tout le monde" je pense qu'on risque de rajouter des erreurs au lieu d'en enlever

samedi 19 février 2011

Ryu Messages : 1973

Ouai je croit que c'est sa , j'ai passer un de leurs test , et je suis tomber dans touts les pièges

Et pas que dans les pièges si tu veux mon avis...

Maintenant ça dépend si on ne parle que de l'orthographe ou le fond des articles...

dimanche 20 février 2011 (Dernière édition dimanche 20 février 2011)

watiboss Messages : 135

Ryu versus wati

Tkt je peux enchaîner 20 phrase sans fautes

dimanche 20 février 2011

Ryu Messages : 1973

Bah pourquoi ne pas le faire alors ?

A la limite les gens qui ne sont pas bon en français en général, ok, je peux comprendre.

Mais si tu le fais volontairement, je n'aime pas du tout.

dimanche 20 février 2011

watiboss Messages : 135

Bah pourquoi ne pas le faire alors ?

A la limite les gens qui ne sont pas bon en français en général, ok, je peux comprendre.

Mais si tu le fais volontairement, je n'aime pas du tout.

Pas volontairement , je tape vite , donc pas le temps de réfléchir si je tape a une vitesse normale sa devrai être cool

dimanche 20 février 2011

Page suivante »