vue Fonction rechercher
Kommunauty
Connexion
Inscription

Fonction rechercher


ScriptFlash Messages : 33

Alors voila,j'ai vu que sur ce site il y avait pas de fonction rechercher donc beaucoup de personne créait des discutions d'aide alors que la réponse avait déjà été donné,et donc il faut attendre que quelqu'un réponde au sujet pou avoir la réponse alors que si il y avait un fonction rechercher ça ne serait plus un problème.Alors je vous demandes : ce que vous pouvez rajoutez une fonction rechercher ? Merci.

vendredi 18 février 2011

NicoBelo Messages : 434

C'est vrai. Il y a une fonction "Rechercher" sur le site, mais qui ne redirige que vers les tutoriels et les actualités.

Je pense que ça pourrait être sympa d'intégrer les résultats par rapport au forum.

vendredi 18 février 2011

Mizur Messages : 6615

Quand tu fais une recherche, entre autres dans la colonne de droite tu verras ceci :

C'est la recherche sur le forum

vendredi 18 février 2011

NicoBelo Messages : 434

Autant pour moi, je n'avais pas vus. Alors ça répond à la question de ScriptFlash ?

vendredi 18 février 2011 (Dernière édition vendredi 18 février 2011)

Mizur Messages : 6615

Ouais mais c'est vrai qu'elle est pas vraiment mise en valeur cette recherche mais bon :/

Comme à la base c'est un forum d'aide pour des problemes specifiques, on expose son probleme sans chercher avant...

Mais pour certaines questions sur XNova, cette recherche marche très bien

vendredi 18 février 2011

Courroux Messages : 2215

Si, je vois pas comment elle pourrait être mise plus en valeur, je trouve que c'est très bien comme ça

vendredi 18 février 2011

SiMax Messages : 7572

J'avouuue que c'est pas super mis en valeur. Mais c'était dur de programmer pour que ça mélange aux résultats du site. Alors du coup je l'avais mis sur le côté. Si vous avez des idées pour la mettre plus en valeur n'hésitez pas

vendredi 18 février 2011

ScriptFlash Messages : 33

Non c'est très bien mais les résultats ne sont pas toujours précis,mais bon c'est pas grave.

vendredi 18 février 2011

KarmiX Messages : 241

Simax j'ai une idée, on développe un moteur de recherche Ksearch!

samedi 19 février 2011

Dawlin Messages : 3381

Ouaiset après un logiciel pour observer la Terre vue de satellite qu'on appellera... Koogle Earth ! ah ça c'est une bonne idée !

samedi 19 février 2011

Page suivante »