vue Razer synapse cela sert a quoi en fait
Kommunauty
Connexion
Inscription

Razer synapse cela sert a quoi en fait


Data Messages : 298

je me pose cette question car cette merde ne m'aide en rien dans la gestion de mon clavier et ma souris. déjà je suis gaucher et la gestion de celle-ci est complètement pourri. mais en plus le fait que leur application est mise a jour au moins 8 fois par an pour a priori aucune raison autre que commerciale m'invite a penser que je vais plus acheter de produits de chez eux au final.

Mais le pire c'est le fait qu'il faut un compte mail valide pour utiliser razer synapse sous le prétexte fallacieux que cela permet de porter les paramètre sur d'autre machine. je pouffe..

c’était mon petit coups de gueule car franchement il m'use.

mardi 9 octobre 2018

Homer Messages : 1925

C'est pour faire croire que c'est un produit high tech, "connecté", mais c'est rien de plus qu'un clavier souris classique

mardi 9 octobre 2018 (Dernière édition mardi 9 octobre 2018)

Data Messages : 298

avec de jolie lumière mais vraiment razer ne passera plus par moi cela est clair

mardi 9 octobre 2018

serivore Messages : 120

pour les gauchers c'est toujours plus compliqué

dimanche 21 octobre 2018

Gregoire Messages : 1

Et moi qui a passé du temps à savoir ce que vraiment ce Razer Synapse faisait, et que ce n'est qu'un clavier souris classique. J'en avais marre que j'ai fini par passer à la tactile ces derniers jours. Je me suis dit que mon mobile ne me présenterai pas ce logiciel.

dimanche 19 mai 2019 (Dernière édition mardi 21 mai 2019)

OaladesSomatesTignon Messages : 292

Super, j'étais justement en pleine recherche d'une coque pour mon tout neuf iPhôneuhuiteuplus !! Quelle chance de pouvoir trouver de tels articles absolument exceptionnels sur le net ! Je suis époustouflé par la richesse de cette œuvre digne de figurer dans une encyclopédie ! Je tiens vraiment à féliciter cette illustre Jenna pour ce magnifique travail, ainsi que remercier ce brave Grégoire de l'avoir gracieusement partagé avec nous.

vendredi 24 mai 2019 (Dernière édition vendredi 24 mai 2019)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !