vue fenetre qui s'ouvre au démarrage
Kommunauty
Connexion
Inscription

fenetre qui s'ouvre au démarrage


DOM Messages : 3

Bonjour, au démarrage de Windows une fenêtre documentViewer s'ouvre puis prépare une installation qu'il n'arrive pas a faire. Et impossible a faire partir les 2 fenêtres, aussi impossible a désinstaller un programme, n'y a faire une restauration et pour terminer impossible a arrêter l'ordi obliger de couper le secteur. Tout ceci après que mon fils ait installé un jeu.

Merci a vous pour vos réponses.

samedi 12 février 2011

watiboss Messages : 135

désinstale le jeu

Dit c'est quoi le jeu ? que j'aille le foutre sur l'ordi a mon père

samedi 12 février 2011

Mizur Messages : 6615

Y a-t-il un message d'erreur?

Que te dit cette fenetre qui s'ouvre intempestivement?

En attendant, peux tu ouvrir le menu Démarrer? Si oui, fais : Démarrer -> Exécuter -> Tape msconfig puis appuie sur "Entrée" -> Onglet "démarrage". S'affichent ici tous les programmes qui se lancent automatiquement au démarrage de ta machine, tu peux peut etre trouver la ligne que documentViewer ouvre Et la décocher.

Si tu parles un peu l'anglais, ce tuto pourra t'aider, il est assez simple !

Utiliser le MSconfig

samedi 12 février 2011 (Dernière édition samedi 12 février 2011)

watiboss Messages : 135

Si tu est sous vista ,regarde là :

Démarrer => tout les programmes => démarrage => clic droit => ouvrir

et tu regarde ce qu'il y a dedans

samedi 12 février 2011

DOM Messages : 3

Je suis sous XP

Bien impossible de désinstaller le jeu ni autre programme

ensuite s'ouvre une autre fenêtre microssoft .NET Framework une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application.etc etc

dans msconfig je n'ai pas trouvé la ligne documentviewer

Merci

samedi 12 février 2011

Mizur Messages : 6615

J'ai trouvé une réponse d'une personne ayant eu le meme problème semble-t-il :

j'ai cliqué sur continuer jusqu'à ce qu'une fenêtre de documentviewer apparaisse, puis j'ai effectué un Ctr+alt+sup pour faire apparaitre la fenêtre des taches encours.

j'ai selectionné documentviewer et executer Fin de tache

puis j'ai lancé HP digital depuis la barre de tache et une fenêtre de documentviewer est apparue me demandant d'inserer un disque, j'ai mis le CD de mon imprimante HP et le programme s'est executé et la fenêtre à disparue.

j'ai relancé l'ordi et depuis la fenêtre Microsoft.net framework n'apparait plus.

Lui, c'est une imprimante le coupable, tu n'aurais pas une imprimante HP par hasard?

samedi 12 février 2011

DOM Messages : 3

Merci Mizur,

donc j'ai installé IE8, après 3h de recherche sur le net hier soir, fatigué de mes 11h de travail et de mes 3h de recherches je suis donc parti me coucher. Ce matin je décide de continuer a trouver une solution et la miracle plus rien....plus de fenêtres qui s'ouvrent au démarrage, j'ai pu fermer l'ordi normalement...donc tout va bien maintenant.

Merci a vous

Effectivement j'ai une imprimante HP

dimanche 13 février 2011

watiboss Messages : 135

Merci Mizur,

donc j'ai installé IE8, après 3h de recherche sur le net hier soir, fatigué de mes 11h de travail et de mes 3h de recherches je suis donc parti me coucher. Ce matin je décide de continuer a trouver une solution et la miracle plus rien....plus de fenêtres qui s'ouvrent au démarrage, j'ai pu fermer l'ordi normalement...donc tout va bien maintenant.

Merci a vous

Effectivement j'ai une imprimante HP

tu est le fétiche des dieux ><

dimanche 13 février 2011

Mizur Messages : 6615

Voilà, c'est un bug entre IE et HP Tu as trouvé tout seul, c'est cool ! Bonne continuation !

dimanche 13 février 2011

KarmiX Messages : 241

J'ai envie de dire IE ne cause pas que des problèmes de navigation, de sécurité & de développement apparemment, il arrive même a rentrer en conflit avec HP -_-

dimanche 13 février 2011

Page suivante »