vue Bug FTP qui dépasse mes conaissances
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bug FTP qui dépasse mes conaissances


mortdelol Messages : 73

Alors voila,j'ai un problème avec mon FTP,les fichiers que je déplace ne sont pas "sauvegardé"

Sa fait plusieurs fois que je recommence a essayer de changer un fichier (en le remplaçant par un autre (correction de bug)) et a chaque fois il ne se change pas ... (il fait toujours la même taille et sa fait 2 jour que j'éssai de le changer mais sans succès.)

PS:il s'agit du dossier BuildFleetEventTable.php (pour corriger le bug vol des flottes)

Quelqu'un a-t-il une idée?

mercredi 9 février 2011

Ryu Messages : 1973

Essaye de supprimer celui que tu veux remplacer d'abord et essaye ensuite d'y envoyer l'autre.

mercredi 9 février 2011

mortdelol Messages : 73

Bon le dossier,veux pas se mettre comme je lui dit,il se remet "par défaut" comme il était au départ ...

PS:le fichier en question c'est "BuildFleetEventTable"

Et avec les modifs que je lui ai apporté,il devrai corriger le bug flotte de mon serveur.

mercredi 9 février 2011 (Dernière édition mercredi 9 février 2011)

Ryu Messages : 1973

Donc si je comprends bien, tu as ton fichier modifié. On est d'accord, tu as supprimé l'ancien pour remettre le modifié et ce dernier se remet comme avant ? Ça me paraît assez bizarre.

Es-tu sûr d'avoir bien enregistré ton fichier dans ton éditeur ? Pour plus de sûreté, passer par enregistrez sous, le même nom que l'autre, remplacer => ok.

mercredi 9 février 2011

mortdelol Messages : 73

Mouais bon maintenant c'est le bug qui ne veux pas se corriger,tu connais le bug d'heure serveur?

L'heure dans la section flotte n'est pas la bonne et c'est la nature du bug justement

Comment la changé?

mercredi 9 février 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !