vue Bug avec ajout vaisseau.
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bug avec ajout vaisseau.


mortdelol Messages : 73

Alors voila j'ai un problème avec le vaisseau que j'ai créer j'ai suivis le tuto de britannia a la lettre et au code prêt

Et il subsiste un problème a la fin,le vaisseau n'est pas construit et les ressources non débitée pourtant il apparait dans la file d'attente ...

Et comme mon univers est rapide sa met "terminé" et le vaisseau n'est pas construit -_-

j'ai revérifier toutes les lignes que j'ai modifier ect ect mais rien n'y fait ...

dimanche 6 février 2011

Courroux Messages : 2215

On ne peut pas t'aider, on n'a pas accès aux fichiers que tu as modifié

Postes ici les fichiers du tutoriel

dimanche 6 février 2011

mortdelol Messages : 73

Alors voila ma version etait en 0.9a et j'ai remarqué que personne ne l'avait donc je suis aller au plus simple,j'ai remis xnova legacies 2009.2 a la place,pour le moment sa roule ...

enfin POUR le moment ...

dimanche 6 février 2011

Courroux Messages : 2215

Bon faut savoir aussi, ça fait plus de trois bugs inutiles que tu signales -_-

dimanche 6 février 2011

mortdelol Messages : 73

Ben c'était une vieillle version,normale qu'elle soit hyper bugué,la j'ai reprit 2009.2 et elle marche du tonnerre 0 bug

dimanche 6 février 2011

Mizur Messages : 6615

Ouais mais cherche avant de poster mec, on va pas macher tout ton travail. Maintenant avec une meilleure version ça devrait aller.

dimanche 6 février 2011

mortdelol Messages : 73

Oui,je me suis fait avoir par un pack de merde la

Sa m'as rajouter plein de pubs mdr,super

Vive les topics qui donne des pack de plus buguants que corrigeant lol

g retélécharger les files du jeu avec le FTP c en cour la ...

Autrement le seul bug qui subsiste c'est le bug défense (queues) mais sa je sait comment le corriger

PS:je n'attend pas a se que vous mâchiez le travail,pour le moment je me débrouille "sans vous" pour ainsi dire

Au moin avec la xnova 2009.2 pas de bug flotte,et pour l'ajout de vaisseaux je verrais sa après

Edit:J'ai tout retélécharger mais je vais surement devoir remettre la BDD

Enfin bon sa patine dans la choucroute lol

dimanche 6 février 2011 (Dernière édition dimanche 6 février 2011)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !