vue [Probleme] Installation Xnova - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Probleme] Installation Xnova


darkanyx Messages : 32

tu as acces a phpmyadmin ? MySQL database ?

car lorsque tu te fait héberger, tu dois avoir une base de donnée, sauf si ton fournisseur ne t'en fournit pas une, ou ne te permet pas de t'en créer une. Mais habituellement si tu paie pour un hébergeur, il offre ces services.

EDIT : Bon, il faudra bien vérifier dnas ton panel, car ton hébergeur t'offre ces services :

MySQL Databases : We accept a total of 3 MySQL database accounts

Je n'avais pas vu vos messages.

Heu et bien il n'y a pas de database de donnée a la création, je l'ai donc crée, mais j'ai toujours un problème.

Le nom de ma database est sous cette forme : *****_clanteam_"name" donc ca donne : *****_clanteam_data, je ne sais pas si c'est vraiment normal ...

Pour ce qui est du nom ca donne aussi un truc du genre : 377547_"name" ...

Quand je rentre le nom d'utilisateur, nom de la data base et le mot de pass utilisateur (de la database) j'ai toujours le message suivant :

Warning: fopen(../config.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /www/clanteam.com/d/e/s/destinity/htdocs/install/index.php on line 106

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/clanteam.com/d/e/s/destinity/htdocs/install/index.php:106) in /www/clanteam.com/d/e/s/destinity/htdocs/install/index.php on line 108

De plus j'ai vérifié mes dossier sur filezilla, et j'ai quelques octet qui manquent par ci par la, mais aucun fichier/dossier manquant ...

Je vais essayer de reuploader tout les fichier ce soir.

Je suis pret a donner skype ou autre pour pouvoir créer ce serveur néanmoins merci pour vos messages

vendredi 4 février 2011

Bliinfo Messages : 174

tu as vérifier tes permissions sur tes fichiers ???

Ton fichier config.php est-il en 777 ?

vendredi 4 février 2011

darkanyx Messages : 32

Les permissions, c'est a dire les permission de ma database ?

Non je n'ai pas modifié mon config.php, mais j'ai vu le topic qui en parlait, je pensais pas que ca s'appliquait a mon problème ...

vendredi 4 février 2011

Bliinfo Messages : 174

bah dans ton message l'on vois ceci :

Warning: fopen(../config.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied 

alors j'en déduit que cest à cause de ca.

Fait le test et redonne des nouvelles.

vendredi 4 février 2011

darkanyx Messages : 32

J'ai suivie le tuto : "Le CHMOD", l'érreur ne vient pas de là.

J'ai aussi essayer de voir si l'érreur de permission ne venait pas de l'hebergeur, et donc de la base de données.

Mais dans toutes les options que j'ai dans la base de donnée rien ne concerne une permission ...

vendredi 4 février 2011

Bliinfo Messages : 174

Et tu as bien mis ton fichier config.php en 777 ???

Car je ne vois pas d'où est-ce que ca pourrait venir d'autre.

vendredi 4 février 2011

darkanyx Messages : 32

Mhhh, tu pourrai me passer un tuto qui montre comment faire, celui que j'avais vu qui en parlait clairement je ne le trouve plus.

J'ai suivie le tuto "Le CHMOD", mais me semble pas que c'était selui que j'avais vu avant pour le 777 ...

vendredi 4 février 2011

Bliinfo Messages : 174

Dans ton logiciel FTP,

va cliquer avec le bouton droit sur config.php, ensuite changer les permissions et tu inscrit 777. applique la modification et réessaie d'installer. Ca devrait fonctionner. Si tu n'utilise pas de logiciel FTP, va dans ton panel de ton hébergeur, va dans la gestion de tes fichiers, clique sur ton fichier tu devrais avoir des options pour changer tes permissions.. Inscrit 777 et appliqe tes modification. et essaie.

vendredi 4 février 2011

darkanyx Messages : 32

Ah effectivement c'était bien cela le problème

Merci beaucoup a tout ceux qui m'on aidé ...

j'espère que cela sera la dernière fois, néanmoins ...

Bonne soirée et encore merci

vendredi 4 février 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !