vue Flopan, l'homme qui envoyait des emails à Kommunauty.fr :D
Kommunauty
Connexion
Inscription

Flopan, l'homme qui envoyait des emails à Kommunauty.fr :D


Flopan Messages : 9

Bonjour,

Je m'appelle Florian et je suis âgé de 13 ans. J'ai une grande passion pour l'informatique depuis mon enfance (je suis toujours sur l'ordinateur...). Je suis codeur html, css et php mysql (javascript ça m'énerve ). Je suis passionner aussi par l'infographie et tous le codé de la conception de site web, de mmorpg etc. Un vraie grand univers informatique ! Plus tard je souhaite être infographiste professionnelle (photoshop is my friend) ou bien encore webmaster (webmestre).

Je passe mes journée à faire de l'ordinateur, surtout à codé et me documenter. En ce moment je suis sur un projet nommée Voxdo qui sera un site de conseils, services et publicité pour tous les forums, sites et blogs.

Dans d'autres domaine, je suis un vraie amoureux des animaux, surtout des domestiques (chats) et des animaux sauvages plutôt agressif et non-agressif (guépard, éléphants, ...).

Je code depuis l'âge de 10 ans et c'est devenu une vrai passion Je maitrise assez bien PHP et le HTML/CSS est à mon goût très facile.

Kommunauty, je l'observe depuis quelques années... J'avais commencer il y a quelque temps par envoyer des suggestions d'hébergeurs pour la liste, puis aujourd'hui je me suis décidé à m'inscrire pour partager mon expérience et ma passion sur l'informatique.

Bon j'ai que ça à dire

A bientôt

mercredi 2 février 2011

SiMax Messages : 7572

Salut !

Merci pour ton aide passée et pour ton aide future du coup, maintenant que tu fais vraiment partie de Kommunauty ! Bienvenue

mercredi 2 février 2011

Flopan Messages : 9

Merci

mercredi 2 février 2011

NicoBelo Messages : 434

Bienvenue sur Kommunauty N'hésite pas si tu as des questions.

mercredi 2 février 2011

Flopan Messages : 9

Merci

mercredi 2 février 2011

Azura Messages : 224

Bienvenue sur K !

mercredi 2 février 2011

Flopan Messages : 9

Euh ben merci encore

mercredi 2 février 2011

Ryu Messages : 1973

Bienvenue

T'as quand même commencé tôt à t’intéresser aux codes plutôt qu'aux jeux débiles par navigateur qu'on fait tous à 10 ans.

Et comme j'ai vu que tu utilisais Toshop. Est-ce le CS5 ? Si oui, sais-tu maîtriser la 3D ? '-'

jeudi 3 février 2011

Flopan Messages : 9

Merci

A vraie dire les mini-jeux flash de internet je détester xD Je trouvais ça ennuyant J'étais plus MMORPG ce temps-là (comme toujours)

Non j'ai le CS4 portable Sinon je maitrise pas le 3D, je suis plus webdesign basique, signatures, avatars ...

jeudi 3 février 2011 (Dernière édition jeudi 3 février 2011)

Dawlin Messages : 3381

Super, ba bienvenue à toi alors

jeudi 3 février 2011

Page suivante »